Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 505 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Câbles AUX et d’interface pour véhicule BMW, connectez-vous !

La marque de véhicules BMW est l’une des préférées des automobilistes. Il faut dire que la marque allemande fait de son mieux pour satisfaire les exigences de ses utilisateurs. En dehors de la qualité de la finition qui est appréciable, sans oublier la qualité de sa fabrication, le niveau d’insonorisation est optimal. On peut aussi dire que c’est la marque de voitures qui suit son temps et apporte de nouvelles technologies. Pour avoir accès à ces technologies, on se sert de câbles AUX et d’interfaces pour véhicule BMW. Quel est le rôle de ces câbles ? Comment les choisir ? Quels sont les modèles de câbles vendus ?

Câbles et interfaces : quel rôle ?

Les câbles AUX et de l’interface pour véhicule BMW sont importantes dans les véhicules. On les utilise particulièrement dans les sorties récentes de véhicules BMW. Ces câbles d’une longueur de 20 centimètres environ sont reliés à des interfaces. Dans le cas de la BMW Classe G, les interfaces permettent d’avoir un son de qualité dans la voiture. L’interface peut être installée sur la console centrale. Ce qui permet de faciliter la connexion des lecteurs multimédias, dont l’iPod ou l’iPhone. Vous gérez donc vos contenus et les diffusez.

Comment choisir ses câbles et interfaces ?

Avant d’acheter des câbles AUX et de l’interface pour véhicule BMW, tenez compte de plusieurs paramètres :

  • Il est nécessaire d’acheter un câble ou une interface dans le cas où vous souhaitez installer un autoradio dans votre véhicule.
  • L’interface fera office de liaison entre votre autoradio et votre volant. Puisque les commandes sont installées sur le volant.
  • Il est préférable d’acheter vos câbles et votre interface conçus chez le constructeur automobile.
  • Avant d’effectuer un achat, vérifiez bien que votre autoradio et votre interface sont bien compatibles pour être à l’abri de mauvaises surprises.

Câbles et interfaces : quels modèles ?

Les câbles AUX et d'interfaces pour véhicule BMW sont vendus à des prix abordables sur eBay. Vous pouvez les avoir selon le modèle de véhicules comme le X3, le X5, la Mini Cooper, la SD, la E 36, la 3 Series, la Mini, la E Series et la Z 4. Vous avez aussi des pièces comme le câble Auxiliaire Adaptateur Prise 3.5mm Audio autoradio hifi pour BMW E46, l'adaptateur faisceau Câble ISO autoradio pour BMW Z3 Z8 Land Rover Freelander et autres.