Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

23 231 Résultats

CPU et processeurs

Processeurs d’ordinateur (processeurs)

Écoutez de la musique, jouez à des niveaux complets ou naviguez sur le Web avec un processeur d’ordinateur qui reflète vos besoins. Considéré comme le cerveau de l’opération, les unités de traitement informatique (processeurs) ou les processeurs informatiques, interprétez vos instructions et commandez d'autres parties de l’ordinateur pour répondre en fonction des programmes que vous avez installés. Votre choix de processeur d’ordinateur dépend des tâches que vous avez besoin qu’il exécute pour vous, ainsi que de la manière dont vous travaillez. Un ordinateur de bureau de longue durée est parfait si vous travaillez à votre ordinateur toute la journée, tandis qu’un ordinateur portable avec des batteries de longue durée améliore votre efficacité au travail si vous êtes toujours mobile.

Nombre de cœurs

Les cœurs déterminent le nombre de tâches que votre ordinateur peut accomplir à la fois, de sorte qu’un processeur monocœur ne peut gérer qu’une seule tâche à la fois, comme le traitement de texte. Cependant, avec plusieurs tâches, des jeux extrêmes ou le rendu des modèles 3D en architecture, un processeur multi-cœur à plusieurs threads est le bon outil pour gérer les applications gourmandes en ressources sans accroc.

Capacité

La capacité d’un processeur d’ordinateur en mégahertz ou en gigahertz détermine la vitesse à laquelle l’ordinateur fonctionne. Avec des tâches graphiques intensives, telles que le montage vidéo, les processeurs de grande capacité garantissent que l’ordinateur fonctionne bien sans retard. Cependant, les processeurs de faible capacité sont parfaits si la vitesse n’est pas l’essence pour vous.

Cartes mères et combos d’unité centrale

Parfois, ce que vous voulez d’une carte mère et ce que vous voulez d’un processeur d’ordinateur ne viennent pas dans le même paquet. Délibérez sur les cartes mères et les combinaisons d’unité centrale de l’ordinateur, car vous pouvez personnaliser votre ordinateur à partir de son cœur avec la combinaison la plus optimale qui répond à vos besoins.

La RAM et le disque dur

En plus du processeur et de la carte mère, les performances de votre ordinateur sont également déterminées par la mémoire vive de l’ordinateur qui stocke temporairement les programmes en cours d’exécution, le processeur graphique (GPU) qui affiche les images et le disque dur (disque dur) pour le stockage intégré. Assurez-vous d’établir un équilibre entre tous les composants pour un ordinateur qui reflète le mieux vos besoins.