Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 27 277 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
CPU et processeurs Intel

Processeurs d’ordinateur Intel

Les processeurs d’ordinateur sont les circuits électroniques de base qui s’adaptent aux cartes mères Dell dans un ordinateur qui exécute les processus fonctionnels permettant au programme de fonctionner. De nombreux fabricants d’ordinateurs domestiques, en raison de la réputation d’Intel en matière de fiabilité et de qualité, utilisent des processeurs Intel.

Types de processeurs d’ordinateur Intel

Intel produit une gamme de modèles différents de ses célèbres processeurs informatiques, notamment Xeon, Core Quad et Core Duo. Chacun d’entre eux possède sa propre fonction de spécialiste, Xeon étant principalement destiné aux ordinateurs de bureau qui fonctionnent dans un environnement de serveur en réseau, où la gamme Core vise des ordinateurs de bureau autonomes Dell de milieu à haut de gamme.

L’un des principaux différenciateurs entre les différents processeurs d’ordinateur est la mesure de la vitesse donnée en gigahertz (GHz, abrégé). Essentiellement, plus le nombre est élevé, plus le processeur fonctionnera rapidement, ce qui permet à votre ordinateur d’effectuer plusieurs tâches plus rapidement qu’il ne pourrait le faire avec un processeur plus lent.

La gamme de processeurs d’ordinateur Intel couvre une large gamme de fréquences de capacités qu’ils ont, y compris 1,33 GHz, 2,6 GHz, 3,5 GHz et 4 GHz et plus. Ils viennent également avec différentes gammes de mémoire cache qui peuvent être utiles pour effectuer plusieurs opérations à la fois, les joueurs étant notamment capables de profiter d’un GHz plus élevé et de davantage de mémoire cache dans un processeur.

Vous devez vous assurer de suivre les instructions attentivement lorsque vous insérez votre processeur d’ordinateur dans votre machine. Les composants électriques d’un ordinateur peuvent être dangereux en termes de choc électrique et les composants électroniques peuvent être endommagés si vous n’êtes pas prudent avec eux.

À propos de la marque Intel

La société Intel a été fondée en 1968 par George Moore. Le nom Intel est une contraction des mots « électronique intégrée ». La société est devenue la plus grande entreprise de fabrication de puces au monde.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet