Bonnets de douche

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 731 résultats

Protégez vos cheveux de l'humidité avec des bonnets de douche

Il existe beaucoup de petits accessoires qui transforment notre quotidien. Dans la salle de bains, les bonnets de douche tiennent assurément la première place du classement. Vous en trouverez de toutes sortes et de toutes les couleurs, en parcourant les offres disponibles sur eBay.

À quoi sert un bonnet de douche ?

Le bonnet de douche en tissu est un accessoire original que l'on porte sur les cheveux, au moment de prendre une douche. Il peut aussi s'utiliser dans le bain. Sa forme rappelle sans détour celle d'une charlotte qui équipe les cuisiniers dans les restaurants ou encore les employés d'usines agroalimentaires. Il se compose d'un bonnet en tissu, entouré d'un élastique qui lui permet de tenir correctement sur la tête. Il recouvre toute la surface du crâne afin de protéger les cheveux de l'humidité.

Peut-on utiliser un bonnet de douche en dehors de la salle de bains ?

Utilisé majoritairement sous la douche, le bonnet de douche peut être détourné pour d'autres fonctionnalités :

  • protéger votre sol en recouvrant vos semelles,
  • épargner un écran des traces graisseuses laissées par les doigts,
  • protéger les vêtements dans une valise en enveloppant les chaussures.
Existe-t-il des bonnets pour enfant ?

Le bonnet de douche imperméable se décline dans une infinité de matières, de couleurs et de tailles. Les parents figurent d'ailleurs parmi les plus grands utilisateurs de bonnet de douche Licorne imperméable. Cela rassure les enfants, tout en les amusant. Le bonnet peut être utilisé dans le bain ou lors d'un traitement antipoux, le temps que le produit agisse pendant quelques minutes, plusieurs heures ou toute la nuit.

Comment rentabiliser le bonnet de douche ?

Le bonnet de douche jetable est pratique. À long terme, toutefois, cela n'est pas forcément la meilleure option. Si vous souhaitez rentabiliser ce type d'accessoires, vous devriez vous tourner vers un bonnet de douche réutilisable. Cet accessoire est pérenne et efficace.

Comment fonctionne un bonnet de douche chauffant ?

Le bonnet de douche chauffant est un accessoire légèrement différent. Son utilité n'est pas la protection de vos cheveux sous la douche. Il se porte lorsque vous appliquez un masque capillaire ou un autre soin, tel qu'un bain d'huile. Ses coussins chauffants, que vous aurez préalablement passé au micro-ondes, apportent une douce chaleur favorisant l'action des produits.