Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 236 résultats

Boîtiers étanches pour appareil photo et caméscope

Prenez des photos sous-marines étonnantes tout en protégeant vos appareils électroniques fragiles avec un boîtier sous-marin pour les appareils photo

Si vous aimez la plongée, vous êtes conscient des images incroyables qu’on peut trouver sous l’eau. Même les clichés peu profonds de poissons étonnants dont la lumière du Soleil se dissipe sous la surface sont impressionnants. Des caisses sous-marines plus profondes pour appareils photo et boîtiers vidéo rendent la photographie et la vidéo possibles dans d'autres explorations.

Quels types de boîtiers sous-marins pour caméras sont disponibles ?

Les boîtiers sous-marins les plus basiques, simples et peu coûteux sont le style de sac. Le plus cher, qui peut coûter des milliers de dollars, est constitué de blocs d’aluminium massif usinés dans des boîtiers élaborés et incroyablement solides. Vous pouvez trouver un assortiment qui fonctionne dans la gamme entre les deux extrêmes sur eBay.

Quelles sont les caractéristiques disponibles des boîtiers sous-marins pour les caméras ?
  • Matériau utilisé : Les boîtiers sous-marins sont principalement en polycarbonate, en aluminium ou en combinaison des deux. L’aluminium a la particularité d’être la plus durable, mais elle coûte également plus cher.
  • Accès aux fonctions : En général, la plupart des boîtiers sous-marins offrent des commandes pour les boutons les plus importants. Cependant, les préférences d’un photographe ne sont pas nécessairement les mêmes que celles d’un autre. Gardez vos boutons principaux à l’esprit lors de l’examen d’un boîtier sous-marin.
  • Indice de profondeur : Un plongeur technique ou profond voudra particulièrement garder un œil sur cette caractéristique, qui explique à quel point les joints d’étanchéité restent profonds lorsque vous photographiez dans les profondeurs.
  • Support de connexion en fibre optique : Une nouvelle préférence pour les boîtiers sous-marins DSLR est d’utiliser un connecteur à fibre optique pour l’utilisation de stroboscopes sous-marins. Vérifiez si votre boîtier potentiel le supporte si ce type de connexion est important pour vous.
Quels sont les principaux noms des boîtiers sous-marins pour caméras ?
  • Boîtiers Gates : Ces produits ont des commandes fiables et simples en acier inoxydable sur les boîtiers fabriqués à partir de blocs solides d’aluminium, conçus et fabriqués à San Diego, en Californie.
  • Boîtier sous-marin Ikelite : Ikelite a plus de 50 ans d’expérience dans la fabrication de boîtiers, de lampes et d’accessoires sous-marins pour la photographie, avec des produits fabriqués et conçus aux États-Unis.
  • Boîtier sous-marin NIKON : Les appareils photo numériques ainsi que les appareils photo numériques DSLR plus élaborés peuvent trouver des boîtiers entièrement équipés et évalués à des profondeurs de 200 pieds.
  • Boîtier sous-marin Sony : Trouvez des options étendues avec un boîtier d’appareil photo sous-marin étanche pour appareils photo Sony avec des chaussures d’accessoires pour fixer un flash.
  • Boîtier sous-marin pour Canon : Les appareils photo reflex numériques et sans miroir de fabrication Canon sont tous équipés de cloches et de sifflets et se trouvent à différentes profondeurs. Essayez les boîtiers sous-marins Canon 6D trouvés sur Ebay.
  • Boîtier vidéo sous-marin pour Panasonic : Les boîtiers de caméra vidéo sous-marine pour modèles Panasonic proposent des ports d’accessoires filetés de rechange et des vannes d’aspiration.