Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 201 résultats

Batteurs électriques et manuels pour la cuisine

Pour réaliser toutes sortes de recettes, les batteurs font partie des accessoires indispensables dans une cuisine. Qu'ils soient à main, électriques ou avec bol, eBay vous propose différents modèles des plus grandes marques avec les accessoires qui vont avec.

Pour quelles préparations utiliser un batteur ?

Monter des œufs en neige au fouet ou à la fourchette sera toujours plus complexe qu'avec un appareil ! Le batteur peut également servir à réaliser :

  • des pâtes à gâteaux, à tartes ou à pain,
  • des crèmes fouettées et de la chantilly,
  • des sauces montées comme la mayonnaise,
  • des soupes ou des smoothies.

Pour cela, il suffit simplement de changer les fouets de votre batteur.

Quels sont les différents accessoires pour batteur ?

Il est rare qu'un batteur ne soit doté que d'un type de fouet. En effet, il est recommandé de vous procurer un certain nombre d'éléments et notamment les accessoires suivants :

  • le crochet à pétrir,
  • la feuille ou batteur plat, pour les préparations épaisses,
  • les fouets à émulsionner,
  • le mixeur plongeant,
  • le fouet ballon pour aérer l'appareil.
Quelle différence entre un batteur manuel, un batteur électrique et un robot pâtissier ?

Le batteur manuel est pratique car il prend peu de place, est écologique et s'emmène en vacances. Le modèle électrique, quant à lui, se range et se nettoie facilement. Il fonctionne à une grande vitesse et il est possible également de se déplacer avec. Les batteurs Moulinex, Tefal ou Bosch sont d'ailleurs relativement connus dans le domaine. Enfin, le batteur KitchenAid, qui est un robot pâtissier que la marque a popularisé, exige en ce qui le concerne de la place ainsi qu'un certain budget. Toutefois, de nombreux modèles abordables ont fleuri sur le marché depuis, à ne pas confondre avec les batteurs mélangeurs, ou planétaires, davantage réservés à un usage professionnel.

Comment utiliser un batteur manuel ?

Puisque le batteur manuel ne nécessite pas d'électricité, il faut tourner la manivelle à la main. L'avantage par rapport au fouet classique est sa capacité à en employer deux à la fois, ou plus. En effet, certains modèles fonctionnent comme un moulin dans un récipient fermé, par-dessus lequel vous actionnez la manivelle. Autre bon point : il est aussi possible de les laver entièrement au lave-vaisselle.