Explorer par catégorie

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 34 825 résultats

Barbecues et équipements de chauffage extérieur

Tous les barbecues et équipements de chauffage extérieurs

C'est la saison des barbecues ? Équipez-vous avec le matériel nécessaire pour réaliser de délicieuses grillades maison et des pommes de terre à la braise. Fumoir pour ajouter une note originale, glacière pour le transport des produits frais, tournebroche et grilles diverses : vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut.

Quels accessoires de barbecue choisir ?

Pour devenir maître en l'art du barbecue et régaler vos convives, équipez-vous avec des ustensiles de barbecue de qualité comme ceux de Barbecook ou de LANDMAN. L'indispensable pince à barbecue vous sera très utile pour déposer les aliments sur la grille, les retourner et mélanger les braises. Ensuite, selon les aliments cuits, vous pouvez privilégier des ustensiles précis. Choisissez une grille simple pour les viandes et une double pour les saucisses. Il existe même des grilles à poisson, des pierres à pizza et des paniers à légumes à poser sur le gril.

Comment réaliser un bon feu de barbecue ?

Avec un allume-feu, il est très facile de réussir ses barbecues. Posez un ou plusieurs cubes dans le fond, et recouvrez de petit bois. Allumez les dispositifs et patientez jusqu'à ce que le feu ait bien pris. Vous pouvez ensuite déverser le charbon de bois par-dessus. Répartissez les braises brûlées sur toute la surface couverte par la grille.

Pourquoi faut-il mettre une housse de protection au barbecue ?

En-dehors des périodes d'utilisation, votre barbecue est soumis à de nombreuses intempéries, que ce soit la pluie, la neige, le vent ou le gel. La housse de barbecue le protège de l'humidité pour éviter qu'il ne s'abîme prématurément. De nombreuses marques en proposent, comme Weber, Char-Broil, LANDMANN ou Tristar.

Comment nettoyer un barbecue après usage ?

Bien entretenu, votre barbecue Napoléon ou Campingaz durera longtemps. Tant qu'il est encore chaud, frottez les grilles de votre appareil avec du journal. Il existe aussi des brosses spécialement conçues pour cette tâche. Laissez ensuite refroidir complètement le barbecue puis nettoyez l'intérieur avec du liquide vaisselle et de l'eau chaude. Si de la graisse reste incrustée, laissez tremper quelques heures.

Quel chauffage extérieur privilégier chez soi ?

Les solutions de chauffage extérieur sont très agréables pour profiter de son jardin ou de sa terrasse par temps froid. La plus pratique est peut-être le parasol chauffant tel qu'imaginé par Alice's Garden. Polyvalents, les braseros font office de double emploi en offrant une chaleur confortable et une surface de cuisson. Vous pouvez également trouver des chauffages électriques d'extérieur à suspendre ou à accrocher aux murs.