Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 276 résultats

Bandes et cartouches de données DAT/DDS : la sauvegarde professionnelle

Nous vivons aujourd’hui dans un monde qui accorde une place centrale à la production, l’enregistrement et la sauvegarde des données encore appelées data. La gestion des données produites n’est plus envisageable aujourd’hui sans l’utilisation des bandes et cartouches de données DAT/DDS. Il faut toujours en avoir à portée de main, tant nous en faisons usage au quotidien. Il est très important de bien conserver vos informations. Vous aussi, allez prendre vos bandes et cartouches de données DAT/DDS, pour la pérennisation de vos données. Protégez vos données de façon professionnelle.

Quelles sont les caractéristiques ?

Plusieurs caractéristiques permettent de définir une bande magnétique :

  • La largeur
  • L’utilisation prévue
  • La conservation

Les bandes diffèrent selon les largeurs et les possibilités d’utilisation dépendent de ces largeurs. Les largeurs sont exprimées en pouce ou millimètres tels que : 1/4 pouce, 2 pouces, 3,81 mm. Si les premières bandes ont servi à l’enregistrement audio, aujourd’hui le champ d’utilisation a évolué vers le cinéma, les spectacles, la sonorisation, la conception. Du fait de la délicatesse des bandes, il faudrait minutieusement conserver celles-ci à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Loin des enfants également.

Qu’est-ce qu’une cartouche de données DAT/DDS ?

Les cartouches constituent une composante clé de l’équipement bandes et cartouches de données DAT/DDS. Le Digital Audio Tape (DAT) et le Digital Data Storage (DDS) sont des formats de stockage numérique. Il s’agit de cartouches qui servent de support et de protection de la bande magnétique. Depuis la création des premiers formats en 1989, les caractéristiques ont évolué avec l’amélioration des performances. Il faut conserver les cartouches selon les consignes strictes. Il est recommandé d’utiliser de temps à autre ses cartouches afin qu’elles ne tombent pas dans l’usure du temps et de la rouille. Au moins tous les six mois.

Comment faire son choix ?

Vous devriez considérer plusieurs paramètres lorsque vous décidez d’acquérir des bandes et cartouches de données DAT/DDS. De nombreuses marques vous permettent en effet d’avoir des bandes et cartouches de données DAT/DDS de qualité supérieure. Il y a, parmi tant d’autres, HP, DENON, Fujifilm, Maxell, Imation, IBM, Fujitsu, VHS, Sony. Vous devriez considérer ce que vous voulez en faire pour vous assurer de ce que vous êtes en train de choisir les caractéristiques appropriées. Vous avez la possibilité de choisir des bandes et cartouches venant de diverses origines, pour votre satisfaction. Recherchez des cartouches bien solides.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet