Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 302 058 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Autres pièces et accessoires pour véhicule radiocommandé

Autres pièces et accessoires pour véhicules miniatures RC

Depuis le milieu des années 1960, les gens du monde entier apprécient le loisir des véhicules radiocommandés. Ces pièces de loisir ont beaucoup changé au fil du temps et continuent d’évoluer à ce jour. Un avantage amusant de ce passe-temps est que vous pouvez acheter des pièces et accessoires supplémentaires pour votre voiture radiocommandée afin de la rendre la votre et de la faire fonctionner comme vous le souhaitez.

Qu’est-ce qu’une voiture modèle RC ?

Une voiture radiocommandée, courte pour radiocommandée, est une voiture de loisir alimentée au gaz ou par des batteries. Ils peuvent être contrôlés à différentes distances à l’aide d’une télécommande ou d’un émetteur spécialisé. Des voitures et des camions RC sur route et hors route sont disponibles à l’achat. Il est important que vous achetiez le bon type pour vos besoins de passe-temps.

  • Voitures sur route : Les véhicules radiocommandés sur route ont un système de suspension simple et ne conviennent que pour les surfaces lisses et pavées ou pour une utilisation en intérieur.
  • Voitures hors route : Les modèles hors route sont équipés de suspensions tout-terrain entièrement fonctionnelles et sont généralement plus durables pour résister à l’usure de différents terrains, tels que le gravier, le Rocher ou la saleté. Ces modèles ont une large sélection de pneus adaptés à la plupart des types de terrains. Ces pneus sont moins susceptibles d’entraîner des dommages et d’avoir une meilleure adhérence.
Quels sont les types de pièces et accessoires de modèles RC ?

Presque tous les modèles RC vous obligent à acheter des accessoires. Sans certains accessoires de base, votre véhicule ne fonctionnera pas. Vous pouvez également acheter des pièces ou des pièces de rechange pour créer un modèle personnalisé ou un véhicule miniature. Voici quelques accessoires à considérer :

  • Source d’alimentation : La plupart des véhicules ne sont pas livrés avec leurs propres batteries. Vous devrez acheter un pack de batterie et un chargeur. La source d’alimentation la plus courante est une batterie Li-polymère avec un boîtier rigide de 7,4 V ou 11,1 V. selon le type de voiture, vous aurez également besoin de plusieurs piles AA pour alimenter l’émetteur.
  • Performance accrue : Beaucoup de gens choisissent d’acheter des accessoires dans le but d’augmenter les performances de la voiture radiocommandée. Cela peut être fait en remplaçant les pièces de rechange en plastique avec des pièces en aluminium qui augmenteront la résistance et l’angle de braquage du véhicule. Certains types de pneus peuvent également augmenter les performances du véhicule en fonction du terrain sur lequel vous prévoyez de la conduire.
  • Esthétique : Non seulement vous voulez que votre modèle RC fonctionne bien, mais vous voulez aussi qu’il soit beau. Vous pouvez acheter différents corps, peintures, autocollants ou même des roues flashy pour habiller votre voiture RC.
  • Divers : Parmi les autres accessoires disponibles à acheter, vous trouverez peut-être des capteurs de température, des têtes d’échappement chromées, des outils, des racks pour bagages, des projecteurs, des kits de nettoyage, des sacs de rangement et de voyage, des supports de prise miniature, des programmeurs Bluetooth et des cônes de piste.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet