Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 26 337 résultats

Autres interrupteurs

Autres interrupteurs pour répondre aux différentes fonctions d’allumage ou arrêt

Dès lors que vous souhaitez mettre en fonctionnement ou éteindre un électroménager, vous devez appuyer sur un bouton. Pour profiter de cet emploi, vous choisissez vos équipements, comprenant tous les modèles et autres interrupteurs. Vous avez l’habitude des versions permettant de commander la lumière de votre logement ? Il en existe aussi pour d’autres usages et de toutes les dimensions. Cela concerne notamment les éléments présents sur les appareils électriques. Avec eBay, vous sélectionnez le produit qui convient, que ce soit à poussoir ou à bascule. Sur notre site, vous bénéficiez de prix tout doux. Les articles sont neufs ou de seconde main.

Quels solutions et autres interrupteurs existent ?

Les interrupteurs de l’habitat sont soit à installer en applique, soit à encastrer. Sur notre site, vous découvrez plusieurs versions avec des caches différents suivant la série et la marque. La vente se réalise aux enchères ou en achat immédiat. Vous trouvez également d’autres interrupteurs. C’est le cas des petits boutons pour appareils électroménagers. Ceux-ci peuvent être à presser ou à basculer avec une position en mode allumé et éteint. Ces solutions sont idéales lorsque vous avez besoin de contrôler le fonctionnement d’un outil.

Comment choisir vos interrupteurs suivant l’usage ?

Vous souhaitez vous équiper de produits performants ? Outre les articles simples, vous accédez à d’autres interrupteurs perfectionnés. Vous choisissez leur fonction suivant votre utilité. Lorsque ceux-ci sont dédiés à contrôler un éclairage, ils peuvent être :

  • À double ou simple allumage
  • Automatiques
  • Temporisés ou avec minuterie
  • Avec va-et-vient

Les éléments à accès sécurisé prévoient l’utilisation d’une clé. Celle-ci sert de contacteur. Le fait de la tourner agit sur le mécanisme. Cette solution est notamment employée pour piloter des volets roulants, des portes de garage ou des rideaux de magasin. Pour les petits appareils, vous pouvez aussi opter pour un système à levier.

Comment brancher vos interrupteurs pour vos équipements ?

Le branchement électrique d’un interrupteur se révèle relativement simple. Vous le réalisez facilement, y compris si vous n’êtes pas un professionnel. Pour les petits équipements venant stopper le courant, l’interrupteur agit comme un contacteur pour laisser passer l’électricité. Pour un interrupteur de maison, le principe reste le même. Vous pouvez toutefois avoir besoin de le relier à la terre. Le branchement est en revanche un peu plus complexe en présence d’un va-et-vient. Généralement, les articles sont vendus avec une notice à suivre.