Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 15 852 résultats

Autres équipements de sécurité pour bébé, choisir la vie sûre

On dit parfois qu’avoir un enfant est la plus belle chose au monde. Toutefois, il ne faut pas négliger les points incontournables pour garantir sa sécurité et s’assurer de son bien-être. Heureusement, de nombreux éléments peuvent vous aider à prendre soin de lui. Vous trouverez ainsi un large panel d’autres équipements de sécurité pour bébé afin qu’il grandisse en toute sécurité. Ces autres équipements de sécurité pour bébé pourront être vendus neufs ou d’occasion, mais toujours avec des prix tout doux.

Quels sont les aménagements pour la maison ?

Lors des premières années de sa vie, votre enfant passera une grande partie de son temps à votre domicile. Aussi, il ne faudra pas négliger d’adapter votre maison en conséquence. Vous trouverez ainsi une large gamme d’autres équipements de sécurité pour bébé comme notamment :

  • Un parc de sécurité
  • Une barrière pour éloigner du feu ou des escaliers
  • Des caméras d’intérieur pour une surveillance à distance
  • Des protections à placer sur les angles des meubles ou des tables
  • Des cache-prises pour vos installations électriques

Ces derniers éléments peuvent être adhésifs ou rotatifs. Dans ce dernier cas, ils pourront être semi-automatiques avec une fermeture réflexe lorsque vous débranchez vos appareils.

Quels sont les éléments lorsqu’il est malade ?

Les autres équipements de sécurité pour bébé, ce sont aussi des éléments pour vous assister lorsque votre enfant est malade. Divers dispositifs existent. Vous trouverez ainsi des mouche-nez électriques pour éliminer le mucus des cavités nasales de votre enfant. Pour ces appareils, consultez bien la notice avant de vous en servir. Vous trouverez également des babyphones pour surveiller ses nuits. Certains sont seulement dédiés au son alors que d’autres proposent une image ou même un thermomètre intégré. Enfin, des thermomètres laser sans contact sont disponibles pour mesurer la température corporelle de votre enfant.

Quels autres équipements sont disponibles ?

Au-delà des autres équipements de sécurité pour bébé qui concernent votre maison et la santé de votre enfant, il existe d’autres objets pouvant être utiles. Vous trouverez en premier lieu un système pratique de cordon élastique à venir sangler à votre poignet et à celui de votre enfant pour ne pas le perdre dans les lieux publics. Ensuite, c’est au rayon voiture que des objets sont susceptibles de vous intéresser. Vous trouverez ainsi des autocollants « Bébé à bord » accompagnés de divers motifs. De plus, des coussins de type appuie-tête pourront améliorer le confort de votre enfant lors de vos déplacements.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet