Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 147 résultats

De nombreux assistants vocaux, terminaux et accessoires pour la maison

La fonction de commande vocale est déjà très répandue, notamment sur les ordinateurs, ainsi que dans de nombreux véhicules. Sur eBay, cette technologie est mise en avant dans la section des assistants vocaux, terminaux et accessoires pour la maison.

Qu'est-ce qu'un assistant vocal intelligent ?

Les appareils technologiques de type assistant vocal intelligent sont conçus et programmés pour reconnaître votre voix. Une fois configurés, vous n'avez plus besoin de les manipuler. Un ordre vocal suffit pour enclencher un programme et piloter sans effort toute votre maison.

Pourquoi installer un système central domotique ?

Vous avez peut-être déjà installé plusieurs outils domotiques chez vous et tout fonctionne bien. À présent, imaginez le temps que vous économiseriez et le confort que vous gagneriez, si tout était centralisé ! C'est le rôle d'un système de domotique pour maison connectée. Il vous permet par exemple de gérer, plus facilement et plus rapidement :

  • l'éclairage de votre maison,
  • le chauffage, en temps réel,
  • votre système d'alarme.
Un assistant vocal intelligent est-il encombrant ?

De manière générale, un assistant vocal n'est jamais très encombrant. Vous pouvez le déposer dans un endroit stratégique afin qu'on le remarque moins. De par son design, il s'insère très facilement dans une décoration d'intérieur moderne. Si cela ne suffit pas et que vous souhaitez qu'il se fasse vraiment discret, sachez qu'il existe des modèles miniaturisés. Cette réduction de volume n'entame évidemment pas leurs capacités.

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ou d'internet ?

En tant que possesseur d'un système central domotique, vous n'avez rien à craindre. Vous disposez d'une carte SIM, incluse dans le pack, qui se connecte automatiquement au système anti-brouillage GSM en cas de problème. Cela lui permet de fonctionner, même si votre logement n'est plus alimenté. Cette astuce permet aux personnes qui ne peuvent pas accéder à internet ou qui ne sont pas connectées temporairement, de bénéficier des services rendus par la domotique pour leur foyer.

Comment compléter votre matériel ?

L'écran Google Nest est une bonne option pour compléter un équipement ou pour découvrir la domotique. Il propose de multiples fonctionnalités, comme par exemple :

  • accéder à une infinité de contenus multimédia,
  • planifier votre journée, week-end, semaine,
  • gérer vos tâches quotidiennes,
  • suivre les actualités,
  • créer des ambiances sonores apaisantes,
  • contrôler divers appareils électriques.