Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 286 résultats

Articles funéraires pour animal, pour honorer la mémoire des animaux

L’espérance de vie d’un animal de compagnie est plus courte que la nôtre. Il est donc probable qu’il meurt avant nous. Perdre son animal de compagnie est un moment extrêmement douloureux. Les animaux prennent une place très importante dans nos vies. C’est donc logique que les services funéraires pour animaux se développent rapidement. Certaines personnes laissent les cliniques vétérinaires s’occuper de la dépouille de leur animal. D’autres ne peuvent pas supporter cette idée. Ces personnes peuvent acheter des articles funéraires pour animal. Vous en trouvez de nombreux pour pas cher sur eBay.

Quel article funéraire pour inhumer son animal ?

Votre animal de compagnie peut être enterré au cimetière animalier. Vous pouvez lui offrir une sépulture digne de ce nom. Sous certaines conditions, vous pouvez l’enterrer dans votre jardin. Des cercueils spécialement conçus pour animaux peuvent être achetés. On en trouve de nombreux modèles différents. Vous pouvez choisir le plus adapté pour votre compagnon à écailles, à plumes ou à poils. Le cercueil peut être en sapin, en chêne, en pin… Cet article funéraire pour animal se trouve également dans d’autres matières. Laine, carton, etc. Les propriétaires de plusieurs animaux peuvent leur faire construire un caveau.

Quel article funéraire pour incinérer son animal ?

Vous pouvez enterrer votre animal de compagnie à sa mort. Vous pouvez également le faire incinérer. De nombreux propriétaires conservent les cendres de leur animal. Des articles funéraires pour animal sont spécialement conçus pour ce cas. Des urnes permettent de les préserver. Vous pouvez en trouver de différentes tailles. Les matières varient également. Vous pouvez trouver des urnes en :

  • Bois (sous forme de coffret)
  • Granit ou Pierre
  • Bronze
  • Laiton
  • Céramique

Prenez le temps qu’il vous faut pour faire votre choix. Cette urne est la dernière demeure de votre compagnon. Elle doit correspondre à sa personnalité.

Comment honorer la mémoire de votre animal ?

Il existe différents accessoires pour honorer la mémoire de votre compagnon. L’un des plus répandus est la plaque funéraire. Cet article funéraire pour animal est très prisé des propriétaires d’animaux. L’avantage de ses plaques est qu’elles sont personnalisables. On peut y graver un texte, le portrait de l’animal, etc. Les propriétaires d’animaux optent souvent pour le nom ou surnom de leur animal. Ils y ajoutent sa date de naissance et la date de sa mort. On trouve des plaques en plexiglas, en métal ou encore en granit.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet