Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 205 résultats

Une maison sans danger avec les articles de sécurité pour bébé

Parce qu’un environnement adapté aux enfants passe avant tout par une bonne sécurisation, eBay a regroupé tous les articles de sécurité pour les bébés et les enfants : cache-prises, bloque placard, verrou de protection pour les enfants…

Que faire pour éviter les chocs à votre enfant ?

Une maison bien pensée et bien équipée préservera votre enfant de fâcheux incidents, parfois graves. Pour empêcher que votre enfant ne se coince les doigts dans les portes, il existe de nombreux modèles pour bloquer la fermeture totale des portes. Les protège-coins de meubles sont également des articles de sécurité pour bébé et enfant très utiles pour éviter les chocs.

Pour les espaces peu adaptés aux plus petits, les casques de protection peuvent être une bonne solution. Il existe également des casques de protection auditive pour enfants, parfaits si vous êtes contraints d'exposer momentanément votre enfant à un environnement très bruyant (comme en période de travaux par exemple). En effet, une exposition prolongée et même soudaine à des bruits forts peut abîmer irrémédiablement l'audition de votre enfant.

Les meubles non fixés aux murs peuvent aussi s’avérer dangereux pour les enfants qui ont tendance à s’agripper à tout. Pour éviter qu’un meuble ou qu’un téléviseur ne chute sur votre enfant, sachez que plusieurs solutions anti-bascule existent. Enfin, les chocs électriques pourront être évités grâce aux cache-prises, utiles quand on est parent d’un tout-petit.

Quelles solutions pour éviter l'ingestion de produits dangereux ?

Un enfant est toujours tenté d'ouvrir des placards. Pour éviter qu'il ne le fasse, il vaut mieux opter pour une solution radicale qui est de lui empêcher totalement l'ouverture. Plusieurs systèmes simples permettent de bloquer l’ouverture des portes de placard comme les verrous de protection pour les enfants ou les bloque placards.

Comment empêcher que votre enfant ne fasse une chute ?

Chute dans les escaliers, chute d’une chaise ou pire d’une fenêtre, ces scénarios paniquent plus d’un parent. Pour empêcher qu'une chute ne survienne, mieux vaut prendre les devants et vous munir de solutions 100% efficaces comme :

  • les réhausseurs sécurisés,
  • les bloque-fenêtres,
  • les barrières de sécurité.
Comment éviter que votre enfant ne se brûle ?

Pour mettre à l’abri votre enfant de tout risque de brûlures, il est bon de savoir que des protège-cheminées et des protège-poêles existent ainsi que des protections enfant pour les cuisinières et les fours.

>