Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 845 résultats

Arcs à poulies pour le tir à l’arc

Les arcs à poulies pour le tir à l’arc sont une autre variante de cette pratique sportive. La technique à utiliser permet de renouveler la discipline et de découvrir de nouvelles sensations lors du tir de flèches. Vous souhaitez essayer cet appareil et recherchez un équipement à prix avantageux ? Avec eBay, vous accédez à des articles d’occasion très performants. Vous faites votre sélection parmi tous les modèles proposés. Vous tenez compte de la dimension et de la puissance qu’il vous faut. Suivant votre visée, vous vérifiez également la version, pour droitier ou gaucher. Les ventes se réalisent selon deux modes : aux enchères ou en achat immédiat.

Comment choisir votre arc à poulies ?

Les arcs à poulies pour le tir à l’arc varient d’un a à un autre. Suivant l’article choisi, il présente une tension différente. Pour disposer d’un équipement adapté à votre façon de tirer, vous devez d’abord déterminer votre allonge. Ensuite, vous tenez compte de la puissance que vous pouvez utiliser. Celle-ci est essentielle pour vous assurer un excellent confort lors de la pratique. Sur notre site, vous vérifiez ces données pour sélectionner exactement le matériel qui vous convient.

Quels accessoires pour l’arc à poulies ?

Les arcs à poulies pour le tir à l’arc disposent de plusieurs équipements interchangeables. Les poulies et la corde sont les éléments que vous renouvelez régulièrement. Ces éléments influent sur le tir et sur votre façon d’armer. La poignée peut également présenter des formes variées, avec une courbe vers l’intérieur ou l’extérieur. Vous veillez aussi à la distance existant entre la corde et la poignée. Cette donnée se règle pour vous assurer de trouver la bonne position de tir. Enfin, le dernier point à choisir concerne la hauteur de l’arc à poulies. Celle-ci participe à offrir une excellente précision au tir.

Quelles différences existe-t-il avec les autres arcs ?

Outre leur apparence, les arcs à poulies pour le tir à l’arc présentent aussi d’autres différences avec les arcs classiques :

  • La vitesse de la flèche est plus rapide
  • Le tir est beaucoup plus précis
  • La puissance est décuplée par le système de poulies

La force nécessaire pour l’armement de l’arc est importante. Une fois la position extrême atteinte, le maintien en situation étirée avant le tir est aisé. Cette phase est simplifiée en comparaison d’un arc classique. Cela a pour effet de vous assurer de tenir un équilibre de visée parfait, pour un tir réussi.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet