Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 957 résultats

Aquariums

Des aquariums pour chaque amoureux des poissons

Que vous ayez déjà possédé du poisson avant ou que vous soyez un débutant, choisir le aquarium parfait peut être un véritable champ de mines. Non seulement il doit répondre aux besoins de vos amis à poissons, mais il doit aussi correspondre à l’espace disponible.

Aquariums marins

Les aquariums marins ou d’eau salée sont généralement beaucoup plus grands que les autres types d’aquariums et fonctionnent plus comme un petit écosystème. Celles-ci vont souvent des plus petites d’environ 100 litres aux grands réservoirs de 1 000 litres ou plus. Idéal pour les grands espaces ou en tant que point focal pour les plus grands espaces de vie, le corail et le poisson vivent et se développent ensemble pour donner une belle sensation tropicale à votre maison.

Comme ils sont souvent plus substantiels que d'autres petits réservoirs, les aquariums marins sont souvent équipés d’un grand meuble ou d’un support pour supporter leur poids et exposer vos poissons tropicaux et votre corail à l’intérieur à la hauteur de vue parfaite.

Aquariums d’eau douce

Les aquariums d’eau douce sont souvent considérés comme plus faciles à entretenir que les aquariums marins, simplement parce que les poissons d’eau douce peuvent être plus résistants aux changements de température.

Ce type de réservoir est souvent beaucoup plus petit que les réservoirs marins et peut être disponible dans des tailles Nano allant jusqu'à 2 litres. Disponibles dans une grande variété de formes et de tailles, ces aquariums sont parfaits pour les jeunes enfants pour accueillir des poissons rouges qui ne nécessitent peut-être pas de pompe. Cependant, un système de chauffage, de pompe et de filtration efficace sera nécessaire pour les poissons d’eau douce tropicaux.

Aquariums pour tous les types d’eau

Si vous n’êtes pas sûr du type de poisson que vous souhaitez garder ou que vous êtes susceptible de changer d’avis, il convient de considérer un Aquarium adapté à la fois aux types d’eau douce et d’eau marine.

Quel que soit ce que vous choisissez, assurez-vous de choisir un réservoir qui correspond à votre intérieur et à vos goûts personnels. Des chars muraux aux aux chars de table, il y a vraiment un aquarium pour tous, quel que soit l’espace dont vous disposez.