Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 881 résultats

Apple iPhone 8, une nouvelle génération d’iPhone

La concurrence n’a jamais été aussi farouche entre les plus grandes marques de téléphonie. Chez chacune d’elle désormais, chaque sortie de nouveau modèle de téléphone est en soi un événement et pour cause, ces appareils de téléphonie mobile sont toujours plus performants les uns que les autres. Le tout récent Apple iPhone 8 est loin de déroger à la règle. Modèle de 11e génération du géant de la Silicone Valley, il comporte tous les avantages de ses prédécesseurs avec quelques petites améliorations en plus.

Pourquoi choisir l’Apple iPhone 8 ?

Si vous n’êtes pas un addict de la nouveauté, la question se pose systématiquement : pourquoi choisir l’Apple iPhone 8 ? Très similaire du point de vue du design général des précédents, on note néanmoins une innovation avec le dos en verre qui permet de recharger son téléphone par simple contact sur le socle de charge. Si le verre est plus fragile que l’aluminium, l’iPhone 8 possède toutefois le cerclage de fer qui le protège les téléphones en cas de chute. L’autre point intéressant est lié à la batterie qui est plus résistante que celle des modèles précédents. C’est un élément non négligeable lorsque l’on sait la difficulté à trouver une nouvelle batterie d’iPhone.

Quelles améliorations pour l’iPhone 8 d’Apple ?

En matière d’améliorations, s’il y en a des notables, l’iPhone 8 permet à Apple de rattraper ses concurrents au niveau de la photo et pour cause :

  • Il gagne en luminosité et en netteté. Le constat est sans appel sur les photos nocturnes.
  • De plus, il offre un filtre qui permet d’isoler la personne filmée en estompant le décor autour et permet de créer des effets qui n’étaient possibles qu’en studio photo.
  • L’iPhone 8 c’est aussi des cœurs intégrés à l’appareil qui le rendent plus rapide et plus résistant.

iPhone 8 : un bon investissement ?

Si l’Apple iPhone 8 n’est pas révolutionnaire, il fait partie des valeurs sûres de la marque ce qui justifie sans doute son prix plutôt élevé. Le site eBay vous propose une large gamme de modèles neufs et d’occasion. Vous pouvez ainsi vous en procurer à partir de 200 € environ d’occasion, ce qui vous laisse une belle marge. Neufs, vous en trouverez, moins chers que les prix globalement pratiqués. Il s’agit donc d’un investissement pertinent qui ne vous ruinera pas et vous donnera très certainement satisfaction sur le long terme.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet