Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

263 Résultats

Appareils photo numériques Sony Sony Alpha

Que faut-il prendre en considération lors du choix d’un appareil photo numérique Sony Alpha

Un appareil photo numérique Sony Alpha vous permet de capturer des photos et des vidéos de vos moments les plus précieux. Ces appareils photo peuvent être livrés avec une large gamme de résolutions photo allant d’environ 2 mégapixels à plus de 20 mégapixels. Ces appareils sont également équipés de grossissements optiques allant du grossissement 3x au grossissement 50x.

Quelles sont les fonctions disponibles avec ces caméras ?

Ces caméras peuvent être équipées de fonctionnalités telles que la stabilisation d’image lorsque vous souhaitez stabiliser votre prise de vue et un mode de prise de vue à intervalle. Lorsque vous préférez capturer des vidéos, ces caméras peuvent être équipées de fonctionnalités qui prennent en charge la capture vidéo, notamment des résolutions 720p et 1080p haute définition, un mode d’enregistrement audio et un mode de plage dynamique élevé conçu pour améliorer les couleurs naturelles.

Lorsque vous allez prendre une photo d’un grand groupe de personnes, ces appareils peuvent inclure des fonctionnalités automatiques telles que la détection de clignotement, la détection de visage, la réduction du bruit et la réduction du regard rouge qui corrigeront ces problèmes et amélioreront la qualité de l’image sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Certaines de ces unités peuvent également être équipées d’un mode de mise au point automatique qui gère la mise au point pour vous. Parmi les autres caractéristiques qui peuvent être installées dans ces caméras, citons la cartographie automatique des pixels, un capteur CMOS, un flash intégré, une compensation de l’exposition et un verrouillage AF.

Quels sont les différents types de caméras disponibles ?
  • Pont : Il s'agit d’un type d’appareil photo compact qui est livré avec un objectif qui n’est pas amovible. Les objectifs équipés de caméras de pont sont généralement des objectifs à zoom long. Vous êtes généralement fourni avec quelques fonctionnalités manuelles qui vous permettent de changer vous-même certains des paramètres.
  • Reflex numérique : Il s'agit d’un type d’appareil photo reflex à objectif unique doté de nombreuses fonctions automatiques et manuelles, dont plusieurs vous permettent de passer à la méthode de contrôle que vous préférez. Ces appareils photo sont généralement de grande taille et sont équipés d’objectifs interchangeables.
  • Interchangeable sans miroir : Il s'agit d’un type d’appareil photo construit avec un capteur numérique mais sans système de miroir. En raison de l’absence d’un système de miroir entre l’objectif et le capteur numérique, ce type d’appareil photo est disponible dans un format compact.
  • Tournage au point et tir : Il s'agit d’un type de petit appareil photo qui comporte un grand nombre de fonctions automatiques ainsi qu’une variété de filtres que vous pouvez utiliser pour changer l’apparence d’une image avant de la prendre. Ces appareils sont également équipés d’un objectif rétractable.
  • Sous-marin : Il s'agit d’un type d’appareil photo fabriqué avec des matériaux qui lui permettent d’être utilisé sous l’eau pendant de longues périodes.
Quelles sont les couleurs disponibles avec ces caméras ?

Ces caméras sont disponibles dans une variété d’options de couleurs différentes, dont la principale est le noir et l’argent. Un certain nombre des options de couleurs supplémentaires que vous pouvez trouver avec ces appareils sont le rouge, le blanc, l’or, le transparent et le marron.