Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 758 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Appareils photo miniatures anciens de toutes marques à collectionner

Ces appareils photo miniatures anciens d’occasion et vintage sont des objets de petites dimensions qui ont été fabriqués par les grandes marques d’appareils de photographies comme Kodak, Konica Minolta, Agfa, Olympus et même Leica. Selon les cas, certains de ces appareils fonctionnent encore et peuvent alors être utilisés comme tels encore aujourd’hui. La plupart du temps, pourtant, ces appareils ne fonctionnent plus, ils sont alors devenus obsolètes et ne sont aujourd’hui plus que des objets de collection très recherchés, du fait de leur rareté. Il est possible que ces appareils photo anciens soient contenus dans des montres, miniaturisés.

Pour qui sont ces appareils photo miniatures ?

Ces appareils photo miniatures anciens à prix avantageux sont des objets anciens parfaits pour les personnes passionnées de technique humaine et d’histoire. Ces témoins du passé peuvent intéresser les enfants comme les adultes qui s’intéressent au passé de l’humanité ainsi qu’à leurs ancêtres. Ils peuvent également intéresser les amateurs de photographies qui pourront utiliser ces appareils encore aujourd’hui. Les anciennes montres caméras peuvent être des objets de collection idéaux non seulement pour les collectionneurs de montres, mais aussi pour les personnes passionnées d’appareils photo anciens. Les hommes comme les femmes peuvent alors trouver de l’intérêt à ces objets anciens pour de nombreuses raisons.

De quand datent ces appareils photo anciens ?

Les appareils photo miniatures anciens pas chers de cette catégorie sont bien souvent des objets discrets créés après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il est possible de tomber sur des objets plus anciens comme le fameux Midget anglais des années 1930, dans de rares cas, mais cela reste minoritaire. La plupart de ces appareils photo de petites dimensions sont à dater des années 1950 aux années 1980. Beaucoup de ces objets furent alors fabriqués puis emportés durant les premières vacances en famille. Vous ne trouverez aucun objet plus récent que les années 1980.

Pourquoi ces petits appareils photo sont-ils intéressants ?

Ces appareils photo miniatures anciens peuvent présenter beaucoup d’avantages pour de nombreuses personnes :

  • Les appareils photo présents ici sont de très petite taille, quelquefois plus petits qu’un briquet
  • Certains de ces objets fonctionnent encore et vous pourrez continuer à les utiliser pour le plaisir
  • Ces objets de collection peuvent être intéressants pour les collectionneurs de montres ou d’appareils photo anciens
  • Toutes les marques de fabricants connues sont disponibles ici : Kodak, Minox ou Colly
  • Il est possible de trouver d’anciens appareils photographiques d’espionnage






Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet