Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 591 résultats

De nombreux appareils électriques pour l’hygiène bucco-dentaires

Prenez bien soin de vos dents en utilisant des appareils d’hygiène bucco-dentaires adaptés. eBay vous propose un vaste choix de brosses à dents électriques, de détartreurs dentaires et d’hydropulseurs dentaires de qualité.

De quels appareils avez-vous besoin ?

Une bonne hygiène bucco-dentaire vous aide à réduire le risque de caries, de gingivites et d’autres pathologies. Voici quelques appareils qui vous seront utiles :

  • la brosse à dents électrique : plus efficace que la brosse classique pour l’élimination de la plaque dentaire et des saletés, elle existe avec diverses options ; les brosses à dents électriques pour enfants possèdent par exemple un minuteur pour que leur brossage dure 2 minutes au moins,
  • l’hydropulseur dentaire : idéal pour les personnes portant des prothèses ou un appareil dentaire il nettoie l’espace entre les dents en y propulsant un jet d’eau ; il existe des dispositifs 2 en 1 qui jouent également le rôle de brosse à dents électrique,
  • le détartreur dentaire à ultrasons : il vous permet d’éliminer vous-même la plaque dentaire sans vous rendre chez le dentiste ; souvent muni de plusieurs têtes, il peut combiner à la fois la fonction de brosse à dents et de nettoyeur de langue.
À quelle fréquence changer la tête des brosses à dents électriques ?

La brosse à dents électrique comporte une tête amovible qu’il faut remplacer tous les trimestres environ. Les fabricants proposent d’ailleurs une large gamme de brossettes pour qu’elles s’adaptent à vos besoins. Certaines brosses à dents électriques Oral-B sont par exemple dotées d’une cupule de polissage pour que vos dents soient encore plus blanches. Grâce à la technologie BrushSync™, les têtes de brosse à dents Philips Sonicare émettent un signal lumineux lorsqu’elles arrivent en fin de vie.

Quelle est l’autonomie d’un appareil électrique pour l’hygiène bucco-dentaire ?

Les dispositifs destinés à l’hygiène bucco-dentaire sont alimentés par des piles ou des batteries rechargeables. À raison de deux brossages de deux minutes quotidiens, l’hydropulseur Oral-B jouit d’une autonomie de 15 jours environ. Une brosse à dents électrique dure entre 8 jours à 3 semaines. Sa recharge demande entre 14 et 24 heures en fonction des modèles. Il est enfin bon de noter que certaines brosses à dents électriques Philips et d’autres marques sont dotées d’une batterie ne pouvant pas être remplacée même si elle ne fonctionne plus correctement.