Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 885 résultats

Annexes et remorques de nautisme pour le déplacement d’embarcations

Ces annexes et remorques de nautisme à des prix intéressants permettent le déplacement, au quotidien ou de temps en temps, d’embarcations nautiques pour la randonnée fluviale ou d’autres activités de ce genre, comme la pêche ou la compétition. Ces annexes et remorques neuves ou d’occasion, selon les différentes ventes, permettent la mise en place des bateaux sur la remorque, mais aussi leur mise en sécurité en l’attelant pendant le trajet. Certains des objets d’occasion à saisir dans cette catégorie ont été personnalisés par leur ancien propriétaire pour se conformer complètement à leurs besoins et leurs attentes.

Quelles sont ces différentes annexes de nautisme ?

Ces annexes et remorques de nautisme à des prix avantageux comportent du matériel très courant, comme des sangles d’attelage ou des treuils pour tirer les embarcations très lourdes sur la remorque. Les sangles d’attelage peuvent attacher des poids allant d’une tonne à plus de 10 tonnes, pour les bateaux de très grandes dimensions. Vous trouverez également des treuils manuels ou électriques, parfaitement en adéquation avec le poids de l’embarcation que vous souhaitez positionner sur votre remorque. Vous trouverez également plusieurs jeux de roulettes et de roues à placer sous le bateau de votre choix et qui facilitent son mouvement.

Qu’installe-t-on sur les remorques pour le nautisme ?

Les annexes et remorques de nautisme, qu’elles soient neuves ou d’occasion, sont destinées à attacher puis stabiliser une embarcation de toute taille sur une remorque prévue à cet effet. Différentes remorques sont disponibles ici, pouvant supporter chacune un poids maximal très précis. Ainsi, celles qui ne supportent que quelques centaines de kilogrammes sont idéales pour les embarcations semi-rigides ou à moteur de type zodiac. D’autres peuvent prendre plusieurs kayaks ou une dizaine de canoës. Les plus grandes remorques peuvent porter un poids total de 3,5 tonnes, en prenant en compte le poids à vide de la remorque.

Quels sont les intérêts de ces remorques ?

Ces annexes et remorques de nautisme sont des éléments très intéressants sur de nombreux points :

  • Ils correspondent aux besoins des sportifs nautiques qui aiment le kayak, le canoë ou plus simplement la pêche en zodiac.
  • Les différentes remorques s’adaptent aux différents types d’embarcations : kayaks, zodiac, bateaux de plaisance.
  • Les annexes vont de pair avec la remorque, pour amener l’embarcation à elle puis pour l’attacher et la mettre en sécurité pour le temps du trajet.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet