Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

22 343 résultats

Les accessoires d'alimentation pour bébé

Tire-lait manuel ou électrique, biberons en verre et en plastique, tétines de rechange, petits pots de nourriture pour bébé ou encore gobelets et autres ustensiles : retrouvez sur eBay tous les indispensables à l'alimentation des nourrissons et tout-petits.

Comment choisir entre un tire-lait manuel et un tire-lait électrique ?

Si vous allaitez votre bébé et souhaitez tirer votre lait, vous hésitez peut-être entre plusieurs modèles. Les tire-laits manuels sont les plus pratiques. Ils fonctionnent sans alimentation et à la demande, dès que vous en avez besoin. Ils s'utilisent par exemple dans une voiture ou dans une salle de repos au travail, en toute discrétion. Les tire-laits électriques offrent une productivité plus rapide et un volume plus conséquent. Ils sont généralement proposés en location en pharmacie à cause de leur coût élevé. Si votre enfant est toute la journée en crèche ou que vous devez tirer des quantités importantes de lait, c'est une option qui s'avère intéressante.

Quels sont les accessoires indispensables à l'alimentation au biberon ?

Dès la naissance, le nourrisson s'alimente par la succion. Les biberons sont conçus pour favoriser le développement de ce réflexe. Si vous donnez des biberons à votre bébé, vous aurez besoin des accessoires suivants :

  • au moins deux biberons de rechange de capacité suffisante,
  • au moins deux tétines physiologiques avec un débit correspondant à l'âge du bébé,
  • des capuchons à placer sur la tétine,
  • un goupillon afin de bien nettoyer l'intérieur du biberon,
  • un égoutte-biberon pour que les tétines et les contenants sèchent,
  • un chauffe-biberon, plus rapide et plus sûr que le micro-ondes.
Comment préparer des pots pour bébé faits maison ?

La réalisation de pots pour bébé permet d'offrir à votre enfant une alimentation saine et variée avec des légumes ou des fruits issus de vos récoltes ou de l'agriculture biologique. Utilisez des pots en verre stérilisés, que vous remplirez seulement aux trois quarts si vous souhaitez les congeler. Préparez les compotes ou purées en grande quantité en utilisant un blender puissant tant que l'enfant ne peut pas mâcher des morceaux. Placez les préparations encore très chaudes dans les pots et fermez les couvercles. Retournez immédiatement les pots afin de créer un vide d'air. Après refroidissement, conservez les pots au congélateur jusqu'à trois mois, ou au réfrigérateur jusqu'à trois jours.

>