Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 689 résultats

Accessoires pour GPS : pour la voiture ou la moto

Le GPS est un assistant de navigation particulièrement pratique, si ce n'est essentiel pour de nombreux conducteurs. Les accessoires pour GPS permettent justement d'en profiter avec tout le confort possible. Vous trouverez sur eBay de nombreux accessoires pour GPS à installer dans votre véhicule.

Quels sont les accessoires GPS indispensables ?

Que ce soit en voiture ou en deux roues, il n'y a pas d'accessoire gadget ; tous ont leur utilité et permettent de rendre l'utilisation du GPS plus facile. Les modèles les plus courants sont les suivants :

  • le support de fixation GPS : pour le maintenir à votre vue,
  • l'adaptateur allume cigare GPS : il sert à le recharger en cours de route,
  • la housse GPS : afin de le protéger des chocs,
  • l'antenne GPS : pour améliorer le signal émis par satellite.
Comment choisir parmi les différents supports pour GPS ?

Premièrement, vous pouvez sélectionner la marque officielle de votre appareil embarqué pour vous assurer qu'ils sont tous les deux compatibles, ou bien trouver un produit générique. Dans tous les cas, il faut vérifier les tailles en amont de votre écran et du boitier. Certains supports de fixation adhèrent au pare-brise par ventouse, se collent au tableau de bord, ou se clipsent à la grille de ventilation. Il y a des modèles fixes et d'autres réversibles, tandis que certains sont munis d'un bras pour adapter l'appareil à tous les véhicules.

Comment recharger votre GPS ?

À moins d'installer une prise 12 V dans votre véhicule, le moyen le plus simple de recharger votre appareil est d'utiliser un adaptateur allume-cigare. Celui-ci peut avoir des ports USB ou être équipé d'un câble compatible avec votre GPS. Avec le temps, la batterie du GPS devient moins autonome : c'est à ce moment qu'il faut la changer.

Comment protéger votre GPS ?

Si votre véhicule subit souvent des secousses, ou que vous transportez votre appareil avec vous, protégez-le dans une petite housse ou un étui.

Qu'est-ce que le système Coyote ?

Il s'agit d'un assistant d'aide à la conduite doté d'une localisation des zones dangereuses et d'une géolocalisation. En d'autres termes, il avertit le conducteur en cas de route difficile et fait également office de GPS. Pour ce boîtier, des accessoires différents doivent être choisis, en raison de sa forme atypique.