Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

5 494 résultats

Équipements, systèmes et accessoires de protection automobile

Le vol et la dégradation de véhicule sont encore très fréquents en ville, et même en campagne. Afin de s'en prémunir, eBay propose différents systèmes, équipements et accessoires de protection automobile adaptés à votre situation.

Contre quoi protéger son véhicule ?

Chaque jour, votre voiture risque divers méfaits. Le vol en tête de liste, bien sûr, mais aussi les dégradations volontaires ou accidentelles, ou encore les dégâts sur votre carrosserie. Les accidents dans votre allée, ou encore les aléas naturels, sont d'autres raisons de la protéger.

Quels sont les accessoires de protection pour voiture qui existent ?

Pour lutter contre les différents problèmes liés à la sécurité de votre voiture, vous trouverez les accessoires suivants :

  • les systèmes d'antivols pour empêcher les vols,
  • les miroirs de trafic pour éviter les accidents,
  • les serrages de roue pour immobiliser son véhicule,
  • les barrières de stationnement et postes de sécurité pour conserver sa place de parking,
  • les serrures supplémentaires,
  • les alarmes pour avertir en cas d’effraction.
Qu'est-ce qu'un antivol de direction ?

Le Neiman est un système antivol intégré au barillet du contacteur de démarreur. Celui-ci permet de bloquer intégralement la colonne de direction si la clé insérée n'est pas reconnue par le cylindre. Cet antivol de direction est installé au préalable dans la plupart des véhicules, et constitue une base d'antivol solide à changer si nécessaire.

Qu'est-ce que le mouse jacking et comment s'en protéger ?

Avec l'arrivée des voitures modernes sur le marché, où tout est informatisé, les voleurs ont dû adapter leurs méthodes. Le mouse jacking désigne justement un vol sans effraction, en piratant la sécurité informatique de la voiture à l'aide d'un ordinateur. D'autres vont même jusqu'à utiliser des clés vierges, avec un boîtier, pour prendre le contrôle d'une voiture sans avoir à la reprogrammer.

Afin de protéger votre véhicule récent, le meilleur moyen est encore de se défendre avec une méthode ancienne : à l'aide d'un antivol pour volant, ou canne de volant. Cette dernière coince le volant et empêche les pirates informatiques de dérober votre véhicule, et ce même s'ils en prennent possession. Un autre moyen consiste, sinon, à utiliser un sabot pour empêcher la voiture de rouler.