Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 Rechercherastuces
Entrer votre recherche (ex: mettre en vente)

Créer des annonces efficaces

La clé de la réussite de vos ventes consiste à créer des annonces qui attirent les acheteurs. Nous mettons à votre disposition toute une série d'outils et d'astuces pour vous aider à créer des annonces efficaces.

Résoudre un problème

Vous pouvez ajouter un membre à votre liste d'acheteurs indésirables en accédant à votre liste des enchérisseurs interdits. Saisissez le pseudo des membres eBay que vous voulez bloquer, puis cliquez sur le bouton Soumettre.
Lorsque vous utilisez l'outil de chargement, videz la mémoire cache de votre navigateur et supprimez les fichiers Internet temporaires. Les logiciels comme les pare-feu, bloqueurs de fenêtres publicitaires et accélérateurs Web peuvent parfois provoquer des problèmes.
  • Lorsque vous créez votre annonce, mettez tout en oeuvre pour que votre objet corresponde à ce que les acheteurs recherchent.

  • Essayez de mettre votre annonce en évidence. Choisissez une durée de mise en vente plus longue. Moyennant des frais d'option de mise en vente additionnels, vous pouvez bénéficier d'une option promotionnelle, ou utiliser des couleurs et une photo plus grande pour attirer les acheteurs.

  • Rédigez un titre et une description efficaces, mettez votre objet en vente dans la bonne catégorie et renseignez tous les détails proposés pour votre objet; ou utilisez les détails de notre catalogue.

Si vous avez mis en vente un objet au format Enchères avec l'option Achat immédiat, cette option n'est plus accessible aux acheteurs dès que quelqu'un a enchéri sur votre objet.

Rubriques d'aide

Généralités

Ajouter des photos

Prix et programmation

Options de mise en vente

Outils et astuces

Service clients

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

 Nous Contacter

Posez votre question aux autres membres eBay

Obtenez de l'aide de la part des autres membres eBay en vous rendant sur les forums d'entraide pour poser votre question.