Accéder au contenu principal
Etats de l'objet

Neuf

Objet neuf, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.

Ouvert (jamais utilisé) 

Un objet neuf en excellent état, sans marque d'usure. L'objet peut être proposé sans son emballage d'origine, sans son emballage de protection ou dans l'emballage d'origine non scellé. L'objet peut inclure des accessoires d'origine. Il peut s'agir d'un objet avec défauts d'usine (c'est-à-dire présentant de petits défauts qui n'affectent pas son fonctionnement, tels qu'une rayure ou une bosse). Pour obtenir plus de détails et une description complète, consultez l'annonce du vendeur et demandez lui davantage de renseignements si nécessaire.

 

Remis à neuf par le fabricant 

Objet ayant été remis en état de fonctionnement par un fournisseur professionnel agréé. Cela signifie que l'objet a été inspecté, nettoyé et réparé afin de répondre aux spécifications du fabricant, et que l'objet est en excellent état. Il est possible que cet objet ne soit pas vendu dans l'emballage d'origine. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.

 

Remis à neuf par le vendeur 

Objet ayant été remis en état de fonctionnement par le vendeur eBay ou par un tiers non agréé par le fabricant. Cela signifie que l'objet a été inspecté, nettoyé et remis en parfait état de fonctionnement, et que l'objet est en excellent état. Il est possible que cet objet ne soit pas vendu dans l'emballage d'origine. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.

Occasion

Objet ayant été utilisé. objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.

Pièces détachées ou objets ne fonctionnant pas 

Objet ne fonctionnant pas correctement ou qui n'est pas entièrement opérationnel. Cette catégorie inclut les objets défectueux et donc difficiles à utiliser, les objets nécessitant un entretien ou une réparation, les objets verrouillés ou qui ne peuvent pas être activés, ou les objets dont les composants principaux sont manquants. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails