Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 Rechercherastuces
Entrer votre recherche (ex: mettre en vente)

Vendeur qui refuse de vendre

Si la vente est conclue, le vendeur doit accepter le paiement et livrer l’objet.

Si vous avez envoyé un paiement mais n'avez pas reçu l'objet ou pu obtenir de remboursement, veuillez consulter la page Programme de protection pour les acheteurs d'eBay pour connaître la marche à suivre. Cette page contient également des instructions vous permettant de nous signaler l'incident.

Si un vendeur s'est rétracté, refusant d'exécuter la vente, et si le paiement n'a pas été envoyé ou s'il a été remboursé, veuillez nous le signaler . N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente, avec la totalité du texte du message et les en-têtes complets.

Après avoir reçu votre e-mail, eBay examinera le cas. Les mesures que nous pouvons prendre vont du simple avertissement à la suspension temporaire ou pour une durée indéterminée du compte. Si le bien-fondé d'une plainte ne peut pas être établi, aucune mesure ne pourra être prise. Conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée, eBay ne peut communiquer les résultats de ses investigations.

Service clients

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

 Nous Contacter

Posez votre question aux autres membres eBay

Obtenez de l'aide de la part des autres membres eBay en vous rendant sur les forums d'entraide pour poser votre question.