Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide
(Ne permet pas de trouver des objets)
 Rechercherastuces
Entrer votre recherche (ex: mettre en vente)

Tout savoir sur les évaluations

Votre Profil d'évaluation reflète votre réputation sur eBay. Il se compose des commentaires et des évaluations laissés par les membres avec lesquels vous avez réalisé des transactions. Découvrez le fonctionnement du système d'évaluation.

Résoudre un problème

Si vous avez reçu une évaluation négative en tant que vendeur, vous avez la possibilité de demander un nombre limité de modifications des évaluations négatives. Dans la plupart des cas, l'acheteur accepte de revoir son évaluation si le vendeur a réussi à résoudre le problème. Si vous n'avez pas réussi à trouver un accord avec l'acheteur, vous pouvez alors donner votre point de vue en répondant à l'évaluation.
Si l'acheteur fait une utilisation abusive des évaluations, vous pouvez alors demander la suppression de l'évaluation à partir du lien situé en bas de notre règlement sur les évaluations abusives.
Seuls les membres inscrits peuvent recevoir des évaluations. Il est possible qu'un membre ne soit plus inscrit parce que son compte a été suspendu ou parce qu'il a décidé de fermer son compte. L'objet reste toutefois dans Mon eBay pendant 60 jours. Si le compte du membre est réactivé ou si le membre annule la fermeture de son compte, vous pourrez lui laisser une évaluation.
Vous pouvez laisser une évaluation au même membre à plusieurs reprises, une fois par transaction. L'impact de votre évaluation sur le Profil du membre diffère si les transactions ont eu lieu au cours de la même semaine. En savoir plus sur le fonctionnement du système d'évaluation.

Rubriques d'aide

Généralités

Liens utiles

Service clients

Vous avez une question ? Nous pouvons vous aider.

 Nous Contacter

Posez votre question aux autres membres eBay

Obtenez de l'aide de la part des autres membres eBay en vous rendant sur les forums d'entraide pour poser votre question.