Vérifier la description de l'objet pour confirmer sa compatibilité avec votre véhicule

Tmp disques D'embrayage Vesrah Kawasaki Z 650 H CSR 1982-1983

Prix :
54,51 €
+ Frais de livraison (EUR)
Livraison estimée le mer. 26 mars - mar. 8 avr.
Envoyé aujourd'hui si vous passez votre commande dans le délai suivant : Envoyé aujourd'hui si vous passez votre commande dans le délai suivant : 11 h 21 min
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
État:
Neuf
Les retours de marchandises doivent être acceptés puis autorisés par Styl. En tout état de cause, les retours de marchandises relatifs à des fournitures effectuées depuis plus de deux mois ne seront pas autorisés. Les articles retournés avec autorisation préalable doivent être adressés à Styl avec un bon de livraison régulier, en port franco. Nous déclinons toute responsabilité pour tout accident pouvant survenir du fait et/ou lors de l'utilisation de nos produits. En cas d'accidents résultant de défauts de fabrication, la garantie, de convention expresse, se limite au remplacement des pièces reconnues par nous comme défectueuses à l'exclusion de toute forme d'indemnisation. Toute réclamation reçue 8 jours après la réception de la marchandise ne pourra être satisfaite. En tout état de caus.

À propos de ce produit

Identifiants du produit

MarqueVesrah
Numéro de pièce fabricantVC413
Gtin5904761138635
Upc5904761138635
eBay Product ID (ePID)1147410228

Caractéristiques principales du produit

ModèleGSX R
Modèle compatiblePour Z750, Pour GSX, Pour N, Pour GPR, Pour KZ, Pour R, Pour GPZ, Pour F, Pour Sport, Pour GT, Pour Z, Pour GP, Pour GSX-R, Pour RF, Pour SR, Pour ZX, Pour H, Pour Moto
Fabricant compatibleKawasaki
Unité de mesureUnité
Autre numéro de pièceRemplacement
Utilisation prévuePièce de remplacement

Toutes les annonces pour ce produit

Achat immédiat
Neuf
Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Soyez le premier à rédiger un avis