SATISFAIT OU REMBOURSE
Vous disposez d'un délai de 14 jours francs, à compter de la livraison, pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Le retour de marchandise doit impérativement faire l'objet d'une demande auprès de nos services, par mail via Ebay
Tout article renvoyé sans accord préalable ou envoyé en contre-remboursement ne sera pas accepté, quelqu’en soit le motif..
Seuls les retours d'articles non portés ou non utilisés (emballage intact) pourront être acceptés. Dans le cas du prêt à porter et de la lingerie, l'essayage n'est pas un défaut de retour, cependant, l'article doit nous revenir à l'état neuf, propre à une nouvelle commercialisation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Pour effectuer un retour, vous devrez nous adresser la marchandise accompagnée de son emballage d'origine et correctement empaquetée.
Pour éviter les litiges, nous vous engageons à effectuer vos retours par colis suivi, à l’adresse suivante :
Patrick VERLAY
3 rue du Peintre Leclercq
62224 EQUIHEN PLAGE
Les frais de retour seront alors à votre charge.
ERREUR D ADRESSE
Si le colis nous est retourné à la suite d'une erreur ou d'une négligence de votre part (erreur d'adresse, pas de nom sur la boite aux lettres, le fait que vous ne soyez pas allé chercher le colis à la poste suite à un avis de passage de votre facteur, ...), le client assumera les frais de réexpédition de la commande. Nous tenons à préciser que lesdits frais devront être payés préalablement à la réexpédition.
SERVICE CLIENTELE
Pour toute information ou question, notre service Clientèle est à votre disposition :
Par mail via Ebay
Par courrier : Patrick VERLAY, 3 rue du Peintre Leclercq, 62224 EQUIHEN PLAGE
|