Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Livraison et expédition
Le vendeur n'a pas indiqué de mode de livraison vers le pays suivant : États-Unis. Contactez le vendeur- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet pour lui demander d'envoyer l'objet vers votre destination.
Les frais de livraison ne peuvent pas être calculés. Saisissez un code postal valide.
Lieu où se trouve l'objet : Waremme, Belgique
Lieu de livraison : France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique
35 objets sont disponibles. Saisissez un chiffre inférieur ou égal à 35.
Sélectionnez un pays valide.
|
Saisissez un code postal valide.
Saisissez 5 ou 9 chiffres pour le code postal.
|
Délai d'expédition nationale
|
---|
Envoie sous 1 jour ouvré après la réception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de
|
Frais de retour
|
---|---|
14 jours |
L'acheteur paie les frais de retour
|
Cliquez ici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour
|
---|
Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison effective (le « Délai de Rétractation »), pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ; seuls les frais de retour et de livraison seront à sa charge. Lorsque le Délai de Rétractation expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, ce délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (exemple : produits frais, fruits et légumes…). En cas d’exercice du droit de rétractation, Safety Fuel n’est tenu qu’au remboursement du montant de la commande. Le remboursement sera effectué par Safety Fuel dans un délai maximum de 15 jours du retour dans l’entrepôt de Safety Fuel, par crédit sur le compte qui a été débité pour la commande. Safety Fuel se réserve le droit de proposer en priorité au Client un remboursement sous forme d’un bon d’achat sur nouvelle commande. En cas de demande d’échange ou de remboursement, le Client renvoie l’article neuf, de préférence dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, de la facture, de son numéro de Client et de son numéro de commande à l’adresse suivante :
Safety Fuel – Retour
Au Fond Râce 24
B-4300 Waremme
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le Client, qui n’auraient pas fait l’objet de réserves au moment de la livraison, ne pourront être ni repris, ni échangés, ni remboursés. Safety Fuel n’accepte pas les colis adressés en port dû ou en contre remboursement. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du Client.
|
|
Détails du paiement
Modes de paiement | ||
---|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() |