Politique en matière de retours : Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande, vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la réception de la commande. Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au prochain jour ouvrable. Les produits sont réexpédiés à nos frais
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Boutique-Philips se réserve le droit de ne pas reprendre les produits incomplets ou rendus impropres à une nouvelle commercialisation en l’état (du fait de dommages, de salissures, d’altérations, etc.).
Pour exercer votre droit de rétractation, contactez-nous par l'intermédiaire de l'espace "Mon eBay". Vous recevrez ensuite une étiquette de retour par e-mail. Le remboursement sera effectué suivant le même mode de paiement effectué lors de votre achat, après réception et vérification de l'état du produit.
Politique en matière d'échanges : nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des produits. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez utiliser votre droit de rétractation et effectuer une nouvelle commande.
En cas de panne : si l'article que vous avez commandé tombe en panne, rendez-vous sur le site Philips.fr, dans la rubrique "Service client", puis "Réparation et Garantie", et cliquez sur "Demander une réparation". Suivez ensuite les instructions pour obtenir un diagnostic en ligne, obtenir une réparation ou un produit d'échange.
|