Livraison et expédition
108 objets sont disponibles. Saisissez un chiffre inférieur ou égal à 108.
Sélectionnez un pays valide.
|
Saisissez un code postal valide.
Saisissez 5 ou 9 chiffres pour le code postal.
|
Délai d'expédition nationale
|
---|
Envoyé sous 5 jours ouvrés après réception du paiement.
|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de
|
Frais de retour
|
---|---|
30 jours |
L'acheteur paie les frais de retour
|
Détails des conditions de retour
|
---|
Retours :
30 jours calendrier à compter de la réception des marchandises.
Produits : Tous les produits qui, par leur nature, le permettent peuvent être retournés à condition qu'ils soient en parfait état et avec tous leurs accessoires dans leur boîte d'origine. Dès réception, il sera vérifié et si l'une des conditions n'est pas remplie, nous vous contacterons. Nous nous réservons le droit de retrait. Si tout est correct, nous procéderons au remboursement de l'argent en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée lors de l'achat.
- Nous n'acceptons pas les retours de produits d'hygiène personnelle s'ils ont été ouverts.
- Logiciels non scellés.
- Des articles clairement personnalisés.
- Services déjà exécutés ou associés s'ils ont été utilisés ou avec une date d'expiration.
Paiement : Il s'effectue par la carte utilisée pour le paiement de la commande, dans un délai d'environ 72H depuis la réception du produit dans nos installations.
Le montant de la commande et les frais d'expédition seront payés si aucune autre unité n'a été achetée dans le même envoi.
Expédition : voici comment vous pouvez nous envoyer le produit pour examen :
- Recouvrement auprès de notre agence : Vous devez nous fournir votre adresse complète et le délai approximatif de recouvrement pour l'envoyer à notre agence.
- Expédition vers nos installations : Vous devez envoyer le produit à nos installations, franco de port. (adresse ci-dessus)
Expédition : les frais générés par le processus de retour sont déduits du crédit à effectuer si celui-ci n'a pas été envoyé aux frais payés.
Garantie :
Durée : 2 ans à compter de la date de réception du produit.
Produits : Tous les produits présentant un défaut de fabrication peuvent être gérés. Ils ne sont plus dans ce service si :
- Ils ont été mal traités.
- Ils présentent des dommages physiques ou des ruptures, une tension inadéquate, une installation incorrecte ou des matériaux soumis à l'usure due à une utilisation normale.
- Ils présentent des dommages dus à l'humidité ou à l'eau.
- Réparations antérieures non effectuées par un service officiel.
- Dans le cas d'éléments informatiques, la garantie ne couvre pas la suppression des virus, la restauration des programmes pour cette raison ou la réinstallation du disque causée par la suppression de celui-ci. Les éventuelles pertes d'informations ne sont pas supposées.
Une fois le produit reçu, il sera vérifié et nous vous contacterons pour vous informer des délais.
Expédition : voici comment vous pouvez nous envoyer le produit pour examen :
- Fabricant : La garantie doit être gérée directement avec le fabricant du produit. Générez l'incident et nous vous fournirons les coordonnées de contact.
- Expédition vers nos installations : Vous devez envoyer le produit dans nos installations. (adresse ci-dessus)
- Collecte du produit : vous devez indiquer les données pour la collecte après avoir généré l'incident afin de pouvoir le gérer avec l'agence.
Expédition : frais assumés par le magasin ou le fabricant.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
|
|
Détails du paiement
Modes de paiement | ||
---|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() |