-PAS DE LIVRAISON DANS LES DOM-TOM
-PAS DE LIVRAISON EN CORSE POUR LES PIÈCES VOLUMINEUSES, POUR LES PETITES PIÈCES MERCI DE NOUS CONSULTER AVANT TOUT ACHAT, LES FRAIS DE PORT ETANT DIFFÉRENTS POUR CETTE DESTINATION
PROCEDURE DE RECEPTION – PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS
Les Clients d’Allo Casse Auto doivent impérativement vérifier soigneusement les produits livrés avant toute signature au prêt du transporteur.
ATTENTION ! A réception de vos colis, et avant de signer le bon d’émargement, il est impératif de déballer vos colis et de vérifier l’état de vos pièces en présence du livreur (celui-ci se doit de patienter).
En cas d’avarie constatée, annotez des réserves précises sur le bon du transporteur, en précisant le nom de la pièce (exemple : pare choc, capot, aile…), si pièce manquante ou abimée et le type d’avarie : rayée, écrasée, en précisant le type de dommage (exemple : rayé au centre, angle plié, pièce enfoncée) puis refusez la pièce.
En cas de non-respect des conditions ci-dessus nous ne pourrons accepter aucune réclamation ultérieure et par conséquent aucun avoir, remboursement ni même geste commercial ne pourra être accordé.
Dans le cas d’émission de réserve lors de la réception et de refus de livraison, le Client doit informer impérativement Allo Casse Auto par message via Ebay dans les plus brefs délais et de ne pas retirer les étiquettes ou détruire l’emballage d’identification du produit.
PROCEDURE DE RETOUR – PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS
Si tout ou partie de la commande ne convient pas, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour nous faire une demande de retour dûment complétée.
Merci de faire une demande de retour via votre commande, de renseigner le motif précis de celle-ci, et d'y joindre des photos si nécessaire.
Sans demande de retour renseignée et notamment la cause du retour motivée par vos soins, aucun remboursement ne sera possible.
Nous l’examinerons sous 24 h ouvrées et vous apporterons une réponse par mail, via la demande, pour l’accord ou non du retour.
Vous devrez tenir le ou les articles à l’abri de toute dégradation, les réemballer et nous les expédier.
A réception de votre retour, il sera examiné et sa conformité sera validée par le SAV.
Vous serez ensuite remboursés du prix de votre pièce, les frais d’enlèvement restant à votre charge, sauf s’il s’agit d’une erreur de nos services.
Les retours sont systématiquement refusés dans les cas suivants :
o délai de 30 jours dépassé ;
o emballage d’identification du produit absent, sale, troué, déchiré, pièce cassée
o pièce qui a été montée, incomplète ou modifiée.
Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation, délai à compter de la date de réception des articles.
Au-delà de ce délai ou dans le cas où l’emballage d’identification serait abimé ou manquant, aucun avoir ne pourra être effectué, selon nos Conditions Générales des Ventes.
ADRESSE POUR LES RETOURS SERVICE « VAD »
ALLO CASSE AUTO Vous pouvez nous contacter du lundi
Service Retours VAD au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18 h
37, quai de l’Industrie Tél : 01 60 48 13 36
91200 ATHIS-MONS Fax : 01 69 03 63 72
CONCERNANT LES CONDITIONS DE GARANTIE MERCI DE CONSULTER NOS CGV SUR NOTRE SITE INTERNET: https://pieceseco.com/CGV.php
LA GARANTIE NE CONCERNE QUE LA PIECE MENTIONEE DANS LE TITRE DE L'ANNONCE, LES ACCESSOIRES SONT LAISSES A TITRE GRACIEUX ET NE SONT PAS GARANTIS.
GARANTIE PHARE ET PHARE XENON : BALLAST ET AMPOULE NON GARANTIS
GARANTIE FEU : PLATINE ET AMPOULES NON GARANTIES
GARANTIE VOLANT : AIR BAG NON GARANTI
GARANTIE PIECES OCCASIONS : SEULE LA PIECE PRINCIPALE EST GARANTIE, LES ACCESSOIRES PERIPHERIQUES SONT LAISSES A TITRE GRACIEUX ET NON GARANTIS (exemple le feu mais pas la platine ou les ampoules ; le phare mais pas les ampoules ni le ballast ; la porte mais pas la vitre, le lève-vitre ou les garnitures ; le pare-chocs mais pas les grilles, les antibrouillard et autres accessoires...)