Conformément au code du commerce, vous avez un droit de rétractation de 14 jours. (SAUF LOGICIEL OUVERT ET LICENCES ENVOYÉES). UNE DEMANDE DE RETOUR DOIT ÊTRE FAITE AU PRÉALABLE, par courriel. Un numéro de retour vous sera attribué. Ce numéro est valable 15 jours. Si après un délais de 15 jours l'objet n'a pas été réceptionné par BLUETIK SAS, le numéro de retour n'est plus valable. Tout objet renvoyé sans numéro de retour figurant clairement sur l'emballage extérieur du colis ne sera pas pris en charge, le colis sera refusé. Ce droit doit être exercé dans les 14 jours suivant la réception de l'objet. L'objet doit être retourné dans son état d'origine, dans son emballage d'origine non détérioré. Les logiciels, les jeux vidéos, les ordinateurs portable, les imprimantes livrées avec des cartouches ou du toner, les cartouches d'encre, le toner et tout autre support numérique ne sont pas repris si ils ont été achetés neuf et ouvert par l'acheteur. Les objets retournés sont remboursés dans un délais de 14 jours maximum. Les frais de port réellement engagés restent à la charge de l'acheteur. Si les frais de port sont offerts, le montant réel des frais de port que Bluetik SAS a engagé auprès du transporteur sera déduit du montant du remboursement au client. L'acheteur doit prendre toutes les dispositions pour emballer l'objet et l'assurer auprès du transporteur contre les risques de casses, de pertes ou de vol. Dans le cas de figure où l'objet et son emballage ne sont pas renvoyés dans leurs états d'origines, une décote de 25% pourra être appliquée. Des frais de restockage, d'un montant de 15% du prix de l'article seront appliqués en cas de rétractation. Dans le cas de figure où l'objet est renvoyé dans un état invendable (présence de rayures, accessoires manquants, objet physiquement abimé, emballage abimé), le remboursement est différé jusqu'à réception des pièces manquantes ou remise en état d'origine du produit par l'acheteur.
|