|Mis en vente dans la catégorie :
Cet objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre ?

Bosch C3 Chargeur de Batterie Automatique 6-12 V / 3.8 A

Commandez AVANT 16h = livré GRATUITEMENT le LENDEMAIN
État :
Neuf
En rupture de stock / 125 vendus
Prix :
56,56 EUR
Prix conseillé 85,20 EUR Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 28,64 EUR (-34 %)
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : ROCHECORBON, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Vendeur agréé par Bosch
Bosch Logo
Top Fiabilité Plus
Vendeur fiable, livraison rapide et retours facilités. 
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :174246606405
Dernière mise à jour le 30 janv. 2024 19:02:03 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour ...
Dimensions
19,5 x 8,3 x 28,5 cm
Poids
1,33 Kg
Type de batteries
Plomb Acide, EFB, GEL
Tension de sortie
6V / 12V
Courant de sortie
0,8 A / 3,8 A
EAN
4047024837836
Marque
Bosch
Numéro de pièce fabricant
0189999030
Modèle
Bosch C3

À propos de ce produit

Identifiants du produit

Marque
Bosch
Numéro de pièce fabricant
0189999030
Upc
4047024837836
Modèle
Bosch C3
eBay Product ID (ePID)
23051761693

Dimensions

Poids
710 g

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

SASU CAP PERFORMANCE
RTE DE PERNAY
LA GRANDE NOUE
37230 LUYNES, Centre - Val de Loire
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT8064587420
: liam-e esserdArf.sreppihs@otuahcsobtneilcecivres
Numéro de TVA :
  • FR 06493685572
Conditions générales de vente
1-Conditions de paiement :
⇨ Paiement immédiat obligatoire via PayPal, Carte Bleue, VISA, Mastercard et Maestro.
⇨ Une vente est conclue quand la commande est définitivement validée et entièrement payée par l’acheteur.
⇨ Aucune commande impayée ou partiellement payée ne sera prise en charge par la Boutique Bosch Pièces Automobiles.
 
2-Conditions de livraison :
⇨ Livraison des produits de la Boutique Bosch Pièces Automobiles en France Métropolitaine et Monaco, hors CORSE et hors DOM TOM.
⇨ Expédition en 1 jour ouvré, puis livraison sous 24 à 48h ouvrées.
⇨ Toutefois, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas un engagement ferme de la part de la Boutique Bosch Pièces Automobiles.
⇨ Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à un versement d’indemnités.
⇨ Enfin, les obligations de livraison de la boutique sont suspendues de plein droit, sans formalité et sa responsabilité dégagée en cas de survenance d’événements qualifiés de force majeure tels que : grève des transporteurs, intempéries, conditions climatiques anormales, … ainsi, qu’en cas de survenance de toute circonstance, indépendante de sa volonté, intervenue après validation de la commande client, et en empêchant l’exécution dans des conditions normales.
 
⇨ En cas de NON réception d’une commande sous 7 jours, il est conseillé à l’acheteur de contacter le Service Client Bosch Pièces Automobiles.
o Si la perte de l’objet est confirmée par le transporteur, le Service Client propose à l’acheteur de lui expédier un nouveau produit ou d’être remboursé de sa commande. Le Service Client prend alors les mesures nécessaires pour répondre favorablement au choix effectué par le client.
o Si l’objet a bien été livré, le Service Client transmet les informations de suivi détaillées du transporteur à l’acheteur pour confirmer la livraison.
 
⇨ A réception d’une commande, le client est prié de vérifier les produits livrés :
o Ce contrôle doit porter sur la qualité, les quantités, les références des objets et leur conformité à la commande.
3-Conditions de retour :
⇨ Préambule :
o Le client a la possibilité de :
✓ retourner le produit commandé auprès de la Boutique Bosch Pièces Automobiles, en vue de sa reprise
✓ et d’être remboursé de sa commande.
o En effet, la Boutique Bosch Pièces Automobiles ne propose pas l’échange de produit à proprement parler :
✓ Le cas échéant, le client peut retourner l’objet et passer une nouvelle commande de l’objet de remplacement/substitution en parallèle.
 
⇨ Annulation d’une commande ou rétractation :
o Tant que sa commande n’est pas expédiée, l’acheteur peut demander l’annulation de sa transaction.
✓ Toute demande d’annulation peut être acceptée ou refusée par le Service Client Bosch Pièces Automobiles.
o Dès lors que sa commande est expédiée, l’acheteur doit alors patienter jusqu’au lendemain de la réception de celle-ci pour se rétracter.
 
⇨ Délai de rétractation :
o La Boutique Bosch Pièces Automobiles offre la possibilité de retourner le produit dans les 30 jours ouvrables suivant la date de réception de la commande concernée (= c’est-à-dire la date de livraison renseignée par le transporteur).
o Passé ce délai, toute demande de retour sera automatiquement rejetée.
 
⇨ Condition impérative pour une rétractation :
o La marchandise retournée au Service Client Bosch Pièces Automobiles doit être à la fois :
✓ en parfait état,
✓ dans son conditionnement et emballage d’origine, eux-mêmes également intactes,
✓ et ne présenter aucun signe d’installation, de démontage, d’utilisation ou de dégradation.
o A réception, un examen approfondi de l’objet retourné est réalisé par le Service Client pour valider ou non le retour.
 
⇨ Frais de retour :
o Dès lors que le produit livré par la Boutique Bosch Pièces Automobiles est conforme au produit commandé et qu’il est livré en bon état de fonctionnement, l’organisation ainsi que les frais engagés pour le retour du produit sont à la charge du client.
  o En cas de manquement de la Boutique Bosch Pièces Automobiles (objet non conforme à la description fournie dans l'annonce) ou du transporteur (objet endommagé à la livraison) :
✓ l’organisation ainsi que les frais engagés pour le retour du produit sont à la charge de la Boutique Bosch Pièces Automobiles si le client a bien refusé la commande auprès :
❖ du transporteur qui est alors reparti avec
❖ ou du Relais Colis qui l’a alors conservée.
 
⇨ Pour déclencher une demande de retour, l’acheteur :
o clique sur le bouton « Renvoyer un objet » (automatiquement inséré par eBay dès l’enregistrement d’une commande client) associé à la commande concernée, historisée sur le compte client eBay
o et renseigne le formulaire qui apparaît alors.
✓ Le motif du retour est à préciser par l’acheteur.
 
⇨ Confirmation réception :
o Le client reçoit alors un accusé de réception à sa demande de la part du Service Client Bosch Pièces Automobiles.
 
⇨ Délai de traitement :
o Toute réclamation client est traitée avec bienveillance par le Service Client Bosch Pièces Automobiles, dans un délai maximal de 3 jours ouvrables suivant la date de la réclamation initiale.
 
⇨ 1ère étape du traitement d’une demande de rétractation client :
o C’est dans ce laps de temps que l’acheteur reçoit un 1er email du Service Client :
✓ lui confirmant la prise en charge de sa réclamation et lui demandant les informations liées à son véhicule (pour que le Service Client puisse valider l’incompatibilité référence/véhicule client) avant de lui indiquer la suite de la procédure (dans un second email)
✓ OU signalant le motif de refus de prise en charge de sa demande de retour alors jugée irrecevable ⇨ fin de la procédure dans ce cas.
 
⇨ 2ème étape du traitement d’une demande de rétractation client prise en charge :
o Pour rappel, la marchandise retournée au Service Client Bosch Pièces Automobiles doit être à la fois :
✓ en parfait état,
✓ dans son conditionnement et emballage d’origine, eux-mêmes également intactes,
✓ et ne présenter aucun signe d’installation, de démontage, d’utilisation ou de dégradation.
o Cela induit notamment que le collage d’une étiquette transport directement sur le conditionnement ou l’emballage du produit engendrerait automatiquement le refus du retour de l’objet concerné.
o L’emballage du colis pour le transport doit être réalisé avec soin par l’acheteur, de sorte que le produit ne puisse faire l’objet d’aucune dégradation pendant le transport retour, sous peine d’être refusé à la reprise lors de l’expertise.
o Le Service Client Bosch Pièces Automobiles transmet alors les derniers éléments nécessaires à l’expédition du colis retour tels que :
✓ Rappel de l’acteur en charge de l’acheminement du colis (l’acheteur ou le Service Client)
✓ En fonction de cela :
❖ l’adresse retour du Service Client
❖ OU les détails pour l’enlèvement validés avec l’acheteur
✓ Le numéro d’autorisation de retour SANS lequel tout retour est automatiquement refusé, à joindre au colis retour
✓ La facture à joindre au colis retour
✓ L’acheteur s’engage également à recourir à un acheminement avec suivi du colis, si le Service Client Bosch Pièces Automobiles l’exige.
✓ Et d’éventuelles autres précisions.
o Tout élément manquant ou non respecté par l’acheteur déboute automatiquement ce dernier de sa demande de retour.
o Quand les frais de retour sont à la charge de l’acheteur : l’expédition de l’objet du retour est assurée par l’acheteur lui-même.
o Quand les frais de retour sont à la charge de la Boutique Bosch Pièces Automobiles : l’enlèvement ainsi que l’acheminement de l’objet du retour sont assurés par le Service Client Bosch Pièces Automobiles.
o Une fois ce numéro d’autorisation reçu et les consignes transmises par le Service Client Bosch Pièces Bosch Automobiles, l'acheteur ou le Service Client, dispose d'un délai maximal de 10 jours ouvrables pour respectivement retourner ou rapatrier l’objet.
o Dans ce même délai maximal de 10 jours ouvrables, l’acheteur doit en parallèle marquer l'objet comme envoyé sur son compte eBay en renseignant le numéro de suivi valide sur son retour dans eBay.
✓ A partir de cet instant, les informations de suivi doivent confirmer que le colis a été confié au service de livraison.
 
⇨ 3ème étape du traitement d’une demande de rétractation client au colis retour expédié :
o A réception de l’objet retourné, une expertise approfondie de ce dernier est réalisée par le Service Client Bosch Pièces Automobiles pour valider ou non le retour.
o Le Service Client Bosch Pièces Automobiles communique le verdict au client final :
✓ Validation du retour ⇨ la reprise de la marchandise commandée est effective et va engendrer le remboursement de l’acheteur.
✓ Refus du retour ⇨ la reprise de la marchandise commandée est impossible, l’acheteur ne sera alors pas remboursé ⇨ fin de la procédure dans ce cas.
 
⇨ 4ème étape du traitement d’une demande de rétractation client au retour validé :
o Le Service Client Bosch Pièces Automobiles effectue alors le remboursement du client dont le produit retourné a préalablement fait l’objet d’une reprise marchandise.
o Aucun remboursement ne pourra être effectué par le Service Client Bosch Pièces Automobiles tant que le produit faisant l’objet du retour n’aura pas été réceptionné par ce même Service Client.
o Le cas échéant, le remboursement de la commande intervient dans un maximum de 2 jours ouvrables suivant la date de réception du produit retourné.
 
⇨ Limite de responsabilité : En aucun cas, la boutique ne sera contrainte de verser des dommages et intérêts au client.
 
⇨ Garantie des pièces Bosch automobiles :
o Tous les produits de la Boutique Bosch Pièces Automobiles sont couverts par une garantie dont la durée est spécifiée sur chaque fiche produit.
o La garantie d’une pièce Bosch Automobile peut être engagée dès lors que :
✓ la période de garantie annoncée par le fabricant/vendeur sur le produit concerné est encore en cours
✓ et le dysfonctionnement du produit est lié à un défaut de fabrication ou de matière, imputable à Bosch.
o Pour faire jouer la garantie, le client peut contacter par email le Service Client Bosch Pièces Automobiles à l’adresse email suivante serviceclientboschauto@shippers.fr en prenant soin de joindre sa facture d’achat et de préciser le défaut constaté.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Bosch Pièces Automobiles

Bosch Pièces Automobiles

98,2% d'évaluations positives
3 819 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 182)

-***6 (12)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
rien tout est bien, comme habitude chez e-bay
g***n (160)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Rapidité de la livraison .
2***h (1187)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Top service
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

5.0
3 notes du produit
  • 3 utilisateurs ont noté ce produit 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont noté ce produit 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont noté ce produit 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont noté ce produit 2 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont noté ce produit 1 étoiles sur 5

Je recommande cet objet

Bon rapport qualité-prix

Bonne qualité

Avis les plus pertinents

  • Excellent chargeur 👍

    Excellent produit 👍

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : bosch-pieces-automobiles

  • avis favorable

    très bon

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : bosch-pieces-automobiles

  • qualité BOSCH

    Bonjour, Pourquoi je donne 5 étoiles à ce chargeur BOSCH C3? tout simplement en en ayant déjà 2 , celui-ci sera mon troisième, et en plus c'est la qualité BOSCH. les deux premiers sont connectés sur batteries moto et voiture et celui-là est connecté sur la 2éme batterie moto de secours. Ces 3 chargeurs BOSCH C3 sont connectés plus particulièrement en hiver mais aussi tout au long de l'année lorsque la moto et la voiture sont très peu utilisées ce qui évite ainsi le déchargement de mes 2 batteries. Je recommande fortement ce chargeur intelligent BOSCH C3

    État : NeufVendu par : bosch-pieces-automobiles