|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Adaptateur Kipon pour Objectifs en monture type D sur boitier Pentax Q

Dernier objet disponible
État :
Neuf
C'est le dernier / 1 vendus
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Morbihan, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :112464422117
Dernière mise à jour le 19 déc. 2023 10:54:49 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Marque
KIPON
Type
Bagues d'adaptation
Numéro de pièce fabricant
D-P/Q
Pays de fabrication
Chine
EAN
6900000011645

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Q1 Opto-technique S. A. S.
Richard Frances
Le pressoir de Séréac
Sereac
56190 Muzillac, Bretagne
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT8676847920
: liam-e esserdAmoc.liamg@euqinhcetotpo1q
Numéro de TVA :
  • FR 43538513714
Conditions générales de vente
 
1. Généralités:
Les conditions générales de vente sont applicables à l'ensemble des ventes sans restrictions ni réserves.
Le fait pour toutes personne de commander un produit sur le boutique de Q1 Opto-Technique SAS entraine l'acceptation totale des conditions générales de vente.
L'acheteur reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions préalablement à sa commande.
Les produits proposés à la vente le sont dans la zone Euro et non Euro.
La société Q1 Opto-Technique SAS se réserve le droit de modifier les présentes condition de vente.
Tout achat est soumis aux règles légales françaises de la vente par correspondance. Les photographies ou schémas des produits n'entrent pas dans le champ contractuel, les illustrations ne sont qu'indicatives et n'engagent nullement le vendeur.
 
 
2.Prix:
Les prix mentionnés sur ce site sont en euros et s'entendant TTC, éco-participation incluse, la TVA est de 19,6% sur les produits photographiques et de 5.5% sur les livres. Les prix peuvent être modifiés sans préavis.
Les marchandises sont facturées selon le tarif en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande de l'acheteur.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport sauf mention explicite.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.
 
 
3. Disponibilité:
Les produits présenté sont en stock au moment de la mise en vente.
 
 
4. Commande:
Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
L'acheteur est seul responsable d'une non compatibilité éventuelle des produits achetés avec le matériel déjà en sa possession ou bien encore de caractéristiques techniques qui ne correspondait pas à son aux attentes. Si vous avez un doute sur une compatibilité de matériels, n'hésitez pas à nous contacter, nous remplirons notre fonction de conseil avec plaisir.
Dans la mesure du possible, merci de laisser vos coordonnées téléphoniques ceci pour gagner en rapidité.
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande, un premier message généré automatiquement par le site détaille et récapitule les éléments de votre commande. Q1 Opto-Technique SAS confirme l'acceptation de sa commande au client en la validant, cette opération génère l'envoi d'un message de validation à l'adresse mail qui nous a été communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la validation de la commande. Q1 Opto-Technique SAS se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
 
 
5. Paiements:
Le paiement de la totalité des achats doit être réalisé lors de la commande et Q1 Opto-Technique SAS n'accepte en aucun cas les acomptes.
Les commandes seront obligatoirement payées en Euros et Q1 Opto-Technique SAS se réserve le droit d'annuler toute commande en cas d'incident de paiement.
A tout moment, nous nous réservons le droit de vous demander une copie de votre pièce d'identité et /ou copie de carte de paiement.
A la commande :
-par chèque bancaire
-par virement bancaire (nous contacter pour les références bancaires)
-par Paypal
-par carte bancaire Visa/Mastercard/Eurocard (paiement sécurisé). Nous attirons votre attention que le débit sur la carte se fera au moment de la commande.
 
Une commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Q1 Opto-Technique SAS se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.
 
 
6. Livraison:
Les expéditions sont faites du lundi au vendredi.
La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande.
Pour le cas ou l'acheteur serai absent au moment de la livraison, celui-ci aura dans sa boite aux lettres un avis de passage et pourra récupérer son colis au bureau de poste le plus proche de son domicile. Au moment de la livraison, l'acheteur est tenu de signer un bordereau de livraison avec accusé de réception et de vérifier le bon état du colis au moment de sa livraison et, en cas de doute, d'ouvrir le colis en présence du livreur ou bien encore de refuser le colis. Par ailleurs, tout problème de livraison devra être immédiatement signalé par lettre recommandé avec accusé de réception à la société Q1 Opto-Technique SAS.
Dans le cas d'un non respect de la procédure précitée, aucune réclamation ne sera acceptée. Délai de réception non respecté ou perte d'un colis : dans la mesure ou un colis n'arriverai pas dans les délais à son destinataire, Q1 Opto-Technique SAS s'engage à ouvrir une enquête auprès du transporteur concerné (Chronopost ou La Poste). Une fois celle-ci arrivée à son terme et si le résultat est défavorable et le colis perdu ou disparu, nous effectuerons un remboursement.
Dans la mesure ou un produit ne correspondrait pas à la commande parce que non conforme ou en panne au déballage, une réclamation devra être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la date de réception du colis (bordereau de réception daté et signé faisant foi).
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif.
Pour les envois en DOM TOM ou à l'étranger nous consulter.
A noter que le client fait son affaire pour toute procédure et/ou paiement supplémentaire de taxes et/ou autres frais, formalités douanières administratives et autres.
 
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
 
 
7. Garanties:
Avant l'application de celle-ci, nous conseillons le client de nous contacter téléphoniquement afin de déterminer la cause de l'anomalie. Pour ce faire, il est vivement recommandé d'avoir le matériel à proximité afin de procéder à divers contrôles ou essais.
Pour toute communication, nous vous remercions d'avance de nous citer votre nom, la date d'achat, le produit en enfin son n° de série. Quelques instants seront nécessaires pour vérification.
 
 
8. Garantie Légale:
Les garanties concernant le matériel livré par Q1 Opto-Technique SAS sont les garanties légales fournies par les constructeurs. Les conditions de garantie sont liées au respect des conditions d'utilisation des produits selon les recommandations énoncées dans les notices techniques et autres notes jointes par le constructeur.
En aucun cas, la garantie s'applique pour les chocs, l'oxydation, l'usure et les défauts d'utilisation.
 
Dans le cas de l'application de la garantie, le client doit prendre contact avec Q1 Opto-Technique SAS.
Votre facture et le bon de garantie vous seront demandés.
Tout frais et risques lié au retour du produit sont à la charge de l'expéditeur; nous vous conseillons vivement de nous faire parvenir tout envoi de marchandise en recommandé et de l'assurer.
Si la panne surviens pendant la période de fermeture pour congés annuels, si la procédure recommandée dans la rubrique SAV/Garantie est de renvoyer le produit défectueux à Q1 Opto-Technique SAS, il conviens d'attendre au moins une semaine avant la date de réouverture annoncée sur le site pour nous le retourner. Toutefois, dés la mise en évidence du dysfonctionnement, il conviens d'envoyer un mail de description de celui-ci et, s'il est couvert par la garantie, Q1 Opto-Technique SAS ajoutera à la durée de garantie les jours durant lesquels il a été impossible, du fait de la fermeture annuelle de l'établissement, de prendre en charge l'appareil.
Les durée de la garantie légale est variable selon les produits et est annoncé sur les fiches produits. Les produits sous garantie seront réparés ou échangés au choix du fabricant.
 
 
9. Délai de rétractation de sept jours:
Le client dispose d'un délai de rétractation de sept jours à compter du jour de la livraison pour retourner le produit à Q1 Opto-Technique SAS pour échange ou remboursement sans pénalités à l'exception des frais de retour.
l'échange ou le remboursement se font sur les conditions suivantes:
-le produit doit être retourné dans son emballage d'origine en parfait état (produit et emballage) et sans traces d'usage.
-avec tout ses accessoires.
-les logiciels ou CD-Rom qui l'accompagnent ne doivent pas êtres descellés.
-dans un délai de sept jours suivant la réception du produit.
Tous frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'expéditeur aussi nous vous conseillons vivement de nous faire parvenir tout envoi de marchandise en recommandé et dans un colis suffisant solide pour protéger aussi bien le produit que son emballage d'origine.
l'échange se fera dans les meilleurs délais en fonction de la disponibilité du produit convoité.
Dans le cas d'un remboursement, Q1 Opto-Technique SAS vous émettra un chèque de remboursement dans un délai inférieur à 30 jours, conformément aux textes législatifs en vigueur.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté par la Q1 Opto-Technique SAS.
Ces dispositions ne s'appliquent pas aux commandes spéciales ou nettement personnalisées ainsi que pour les services dont l'exécution a commencé avant la période de sept jours.
 
10. Réserve de propriété :
Les produits restent la propriété de Q1 Opto-Technique SAS jusqu'au paiement intégral.
 
11. Responsabilité :
les produits proposés par Q1 Opto-Technique SAS sont conformes à la législation française et tout dommage causé de manière directe ou indirecte par un produit acheté sur le site Q1 Opto-Technique SAS n'engage en aucun cas la responsabilité de Q1 Opto-Technique SAS.
 
12. Loi informatique et liberté:
Conformément à la loi informatique et liberté, l'acheteur dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données le concernant auprès de Q1 Opto-Technique SAS.
 
13. Service client de Q1 Opto-Technique SAS:
Pour toutes demandes ou information, vous pouvez contacter le service client de Q1 Opto-Technique SAS en utilisant l'adresse lapetiteboutiquephoto@gmail.com.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
lapetiteboutiquephoto

lapetiteboutiquephoto

99,1% d'évaluations positives
867 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.8
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (413)

i***l (121)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Sehr gut.
r***r (76)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles gut, gerne wieder.
o***0 (59)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Vendeur parfait ! Filtre de superbe qualité conforme à la description. D'ailleurs, j'en achète un deuxième filtre de réserve pour mon Rollei 35 S.

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.