Livraison et expédition
0 objets sont disponibles. Saisissez un chiffre inférieur ou égal à 0.
Sélectionnez un pays valide.
|
Saisissez un code postal valide.
Saisissez 5 ou 9 chiffres pour le code postal.
|
Délai d'expédition nationale
|
---|
Envoie sous 1 jour ouvré après la réception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de
|
Frais de retour
|
---|---|
30 jours |
L'acheteur paie les frais de retour
|
Détails des conditions de retour
|
---|
Les retours sont autorisés et doivent être initiés par l'acheteur dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Pour renvoyer un article, vous devez nous contacter afin de demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Tous les produits non défectueux et non endommagés sont soumis à des frais de restockage de 15% (sauf lorsque cela est interdit par la loi) s'ils sont retournés ouverts ou dans une boîte non scellée en usine. Il n'y a pas de frais de réapprovisionnement pour les produits endommagés ou défectueux. Les frais d'expédition et de manutention ne sont absolument pas remboursables.
Votre retour doit inclure ce qui suit ou il sera rejeté par notre entrepôt et vous sera renvoyé:
Emballage original.
Tous les accessoires.
Manuels d'utilisation ... etc.
Numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) non expiré pour le bon produit. Vous pouvez l'obtenir sur notre site Web ou auprès de notre service clientèle.
|
|
Détails du paiement
Modes de paiement | ||
---|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() |