Politique de retour:
Applicable uniquement pour les articles achetés dans les 30 jours.
IMPORTANT, DÉFECTUEUX OU NON DÉFECTUEUX Tous les articles doivent être retournés dans un bon état/bien emballé. Le non-respect de nos conditions générales peut entraîner des RETOURS NON APPROUVÉS.
Toutes les marchandises retournées doivent être dans le carton d'origine de l'usine, y compris tous les matériaux d'emballage, les inserts et les manuels, les cartes de garantie (non remplies) et tous les autres accessoires (c'est-à-dire vis, boutons de basse, revêtements en plastique, films protecteurs, etc.) Non-respect l'une de ces exigences entraînera des frais de restockage plus élevés ou un refus de demande de retour.
Toutes les marchandises retournées doivent être testées et inspectées en fonction des raisons/réclamations pour lesquelles elles sont retournées avant que des décisions ne soient prises.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Seul le prix d'achat du produit est remboursable.
RAISONS DES RETOURS NON APPROUVÉS
Dommages physiques : l'article est rayé, déchiré, mouillé, brûlé, soufflé, des signes de mauvaise utilisation et une installation défectueuse DÉFECTUEUX ou non DÉFECTUEUX
Articles scellés en usine : s'il est ouvert et falsifié, sauf pour certains articles
Remarques : les frais d'installation et de retrait ne sont pas à la charge du vendeur.