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CATALOGUE CA2 AIRFIX MODELL.FAN 1974

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Numéro de l'objet eBay :325091703172

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papier
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Catalogue
Caractéristiques
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Thème
Cars
EAN
Non applicable

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Sarl Laudoracing-Models
Teresa De Meo
30A AVENUE DE SOUPROSSE
68220 HAGENTHAL LE BAS, Grand Est
France
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: enohpéléT3312769833300
: liam-e esserdAmoc.sledom-gnicarodual@sbulc
NUMERO EORI: FR79438609400021
Numéro de TVA :
  • FR 20794386094
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Conditions générales de vente
1. Intégralité
Les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, le consommateur doit accepter sans réserve avant toute commande l'intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales. Aucune condition générale ou spécifique figurant dans les documents envoyés ou remis par le consommateur ne pourra s'intégrer aux présentes, dès lors que ces documents seraient incompatibles avec ces conditions générales.
 
2. Objet
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par Trouve Tout Discount au consommateur.
 
3. Documents contractuels
Le présent contrat est formé par les documents contractuels suivants, présentés par ordre hiérarchique décroissant : les présentes conditions générales; le bon de commande papier ou électronique. En cas de contradiction entre les dispositions contenues dans les documents de rang différent, les dispositions du document de rang supérieur prévaudront.
 
4. Entrée en vigueur - durée
Les présentes conditions générales entrent en vigueur à la date de signature du bon de commande sur le site Ebay. Les présentes conditions générales sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens souscrits.
 
5. Signature électronique
Le "double clic" du consommateur au titre du bon de commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.
 
6. Preuve de la transaction
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
 
7. Informations sur les produits
Les offres présentées ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
 
8. Prix
Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu'à la date de l'envoi du bon de commande par le consommateur. Ils tiennent compte des frais de livraison.
 
9. Mode de paiement
Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande. Le consommateur garantit qu'il dispose des autorisations nécessaires à l'utilisation du mode de paiement choisi, lors de la validation du bon de commande. Nous nous réservons le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Nous nous réservons notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.
 
10. Disponibilité des produits
La commande sera exécutée dans un délai de 72 heures à compter du jour suivant la réception de son règlement intégral. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande.
 
11. Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement dans les pays compris dans l´union européenne. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur par email, ainsi qu'à nous, dans un délai de 7 jours. En ce qui concerne l'expédition, elle est effectuée par un transporteur privé. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.
 
12. Erreurs de livraison
• Le consommateur devra nous formuler le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
• La formulation de cette réclamation pourra être faite :
• - en priorité par email en précisant bien la référence de la commande et vos coordonnées complètes.
• Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte.
• En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné dans son ensemble, dans son emballage d'origine et accompagné du bon de retour dûment complété et signé, en Colissimo Recommandé. Le bon de retour doit être rempli lisiblement.
Pour être accepté, tout retour devra nous être signalé.
Les frais d'envoi sont notre charge et vous seront remboursés, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.
 
13. Garantie des produits
Conformément à l'Article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de l'article vendu. Le consommateur est expressément informé que Trouve Tout Discount n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site Web, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un produit défectueux, seule la responsabilité du fournisseur pourra être relevée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit.
 
14. Force majeure
Aucune des deux parties n'aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit ou une force majeure. Sera considéré comme cas fortuit ou force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles. La partie touchée par de telles circonstances en avisera l'autre dans les 24 heures ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance. Les deux parties se rapprocheront alors pour examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivie.
De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français : le blocage des moyens de transports ou d'approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre; l'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.
 
15. Non validation partielle
Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.
 
16. Loi applicable
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s'adressera à nous pour obtenir une solution amiable.
 
Loi et libertés informatiques (confidentialité des données personnelles)
 
17. Utilisation des données de votre commande
Nous utilisons exclusivement les données de commande pour sa préparation et son suivi. Toutes les données clients sont stockées et utilisées par notre entreprise uniquement, conformément à la loi Informatique et Libertés.
 
18. Droit de rétractation
Vous avez à tout moment un droit de correction ou de suppression des données personnelles stockées dans notre entreprise. Pour cela il suffit de nous contacter à travers eBay ou par courrier postal
 
19. Partage des données personnelles
Nous ne transmettons pas vos données personnelles y compris votre adresse postale et votre adresse de courrier électronique à un tiers. Nos partenaires directs qui permettent le traitement de votre commande en sont exclus (par ex : l'entreprise d'expédition mandatée pour la livraison, éventuellement un partenaire mandaté pour votre règlement comme Paypal, moneybookers.com ou un établissement de crédit). Dans ces cas, l'ampleur des données communiquées ne se limite toutefois au strict nécessaire. Nous prenons les mesures de sécurité nécessaires, pour protéger les données en notre possession contre des manipulations fortuites ou délibérées, pertes, destruction et contre l'accès de personnes non autorisées. Toutefois, nous ne pouvons garantir une sécurité parfaite lors des échanges de données sur Internet : toute action entreprise de votre part est à vos propres risques. Renvoi de marchandises
 
20. Droit de rétractation et Retours SAV
Vous pouvez retourner, à vos frais, et obtenir le remboursement d'une marchandise qui ne vous convient pas, jusqu´à 7 jours inclus après la livraison. Le produit doit toutefois être retourné dans son carton d´origine, proprement emballé, accompagné de votre facture et du bon de retour dûment complété et signé.
Les colis qui ne seront pas accompagnés du bon de retour, ne seront pas acceptés. Cette rétractation ne nécessite pas de justification et peut avoir lieu par écrit (un email suffit) ou par le retour de la marchandise. L´envoi doit avoir lieu dans le délai accordé, cachet de La Poste ou autre numéro de suivi faisant foi.
Veuillez affranchir suffisamment l'emballage, pour nous éviter toute pénalité à la réception. Les colis en contre remboursement sont systématiquement refusés. Si vous renvoyez des marchandises endommagées ou utilisées, le montant de votre remboursement est à notre seule appréciation, après examen de la marchandise.
 
Si un article est retourné en tant que défectueux mais que nous trouvons que celui-ci ne les pas et que le problème est suite à une erreur d'utilisateur, nous effectuerons une charge pour notre travail.
 
Pour la plupart des modèles les honoraires sont 17.50 € de travail plus les honoraires d'affranchissement 16.50 € de retour. Notre fournisseur emploi une équipe d'ingénieurs fortement expérimentés. Toutes les décisions de nos ingénieurs sont finales. Nous avons nous-mêmes la garantie sur tous nos produits de nos fournisseurs ainsi n'avons aucune raison à tricher avec des issues de garantie.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
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