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Tambour d'imagerie laser HP 120A authentique

hp_inc
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172,50 EUR
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Neuf
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    Numéro de l'objet eBay :315399945767

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
    Marque
    HP
    Type
    Consommables Encre/Toner/Papier/Imprimantes
    Marque compatible
    HP
    Modèle
    Tambour d'imagerie laser HP 120A authentique
    Numéro de pièce fabricant
    W1120A
    Garantie fabricant
    Garantie limitée de protection Premium Ce produit HP est garanti
    EAN
    0193424172665

    Description de l'objet fournie par le vendeur

    Informations sur le vendeur professionnel

    HP FRANCE SAS
    14 RUE DE LA VERRERIE
    MEUDON CAMPUS BAT 1
    92190 MEUDON, Ile de France
    France
    Numéro de TVA :
    • FR 25448694133
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    Garanties
    • Garantie Constructeur (Garantie Limitée HP)
    Les produits HP bénéficient de la garantie commerciale constructeur (« Garantie Limitée HP »). Elle couvre tout défaut matériel ou vice de fabrication du Produit pendant une durée allant de 1 à 3 ans selon les produits et telle que spécifiée dans la fiche de description du Produit et la Déclaration de Garantie Limitée HP pour votre Produit. La Garantie Limitée HP prend effet à la date d’achat du Produit. En cas de défaut sur le Produit, HP procédera à la réparation ou au remplacement du Produit ou remboursera le prix d'achat, après retour dudit Produit, à sa discrétion. La Garantie Limitée HP comprend les pièces, la main d'œuvre, les frais de retour en atelier ou le déplacement pour la réparation sur site. La Garantie Limitée HP ne couvre pas les dommages dus à un choc, un renversement de liquide, une mauvaise utilisation, des conditions d'environnement du Produit non conformes aux spécifications HP ou toute autre cause externe indiquée dans la Déclaration de Garantie Limitée HP pour votre Produit.
     
    La Garantie Limitée HP s'applique en complément des droits dont le consommateur dispose au titre des garanties légales ci-dessous.
     
    • Garanties Légales
     
    Le consommateur dispose d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour obtenir la mise en œuvre de la garantie légale de conformité en cas d’apparition d’un défaut de conformité. Durant ce délai, le consommateur n’est tenu d’établir que l’existence du défaut de conformité et non la date d’apparition de celui-ci.
     
    Lorsque le contrat de vente du bien prévoit la fourniture d’un contenu numérique ou d’un service numérique de manière continue pendant une durée supérieure à deux ans, la garantie légale est applicable à ce contenu numérique ou ce service numérique tout au long de la fourniture prévue. Durant ce délai, le consommateur n’est tenu d’établir que l’existence du défaut de conformité affectant le contenu numérique ou le service numérique et non la date d’apparition de celui-ci.
     
    La garantie légale de conformité emporte obligation, le cas échéant, de fournir toutes les mises à jour nécessaires à maintenir la conformité du bien.
     
    La garantie légale de conformité donne droit au consommateur à la réparation ou au remplacement du bien dans un délai de trente jours suivant sa demande, sans frais et sans inconvénient majeur pour lui.
     
    Si le bien est réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité, il bénéficie d’une extension de six mois de la garantie initiale.
     
    Si le consommateur demande la réparation du bien, mais que le vendeur impose le remplacement, la garantie légale de conformité est renouvelée pour une période de deux ans à compter de la date de remplacement du bien.
     
    Le consommateur peut obtenir une réduction du prix d’achat en conservant le bien ou mettre fin au contrat en se faisant rembourser intégralement contre restitution du bien, si :
    - le professionnel refuse de réparer ou de remplacer le bien ;
    - la réparation ou le remplacement du bien intervient après un délai de trente jours ;
    - la réparation ou le remplacement du bien occasionne un inconvénient majeur pour le consommateur, notamment lorsque le consommateur supporte définitivement les frais de reprise ou d’enlèvement du bien non conforme, ou s’il supporte les frais d’installation du bien réparé ou de remplacement ;
    - la non-conformité du bien persiste en dépit de la tentative de mise en conformité du vendeur restée infructueuse.
     
    Le consommateur a également droit à une réduction du prix du bien ou à la résolution du contrat lorsque le défaut de conformité est si grave qu’il justifie que la réduction du prix ou la résolution du contrat soit immédiate. Le consommateur n’est alors pas tenu de demander la réparation ou le remplacement du bien au préalable.
     
    Le consommateur n’a pas droit à la résolution de la vente si le défaut de conformité est mineur.
     
    Toute période d’immobilisation du bien en vue de sa réparation ou de son remplacement, suspend la garantie qui restait à courir jusqu’à la délivrance du bien remis en état.
     
    Ces droits résultent de l’application des articles L. 217-1 à L. 217-32 du code de la consommation.
     
    Le consommateur bénéficie en outre de la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue en application des articles 1641 à 1649 du code civil, pendant une durée de deux ans à compter de la découverte du défaut. Cette garantie donne droit à une réduction de prix si le bien est conservé ou à un remboursement intégral contre restitution du bien.
     
     
     
     
    Licence d'utilisation des logiciels
    Le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final HP régit votre utilisation des logiciels HP. Votre utilisation de logiciels non HP et, à titre exceptionnel, de certains logiciels HP pourra être régie par un contrat de licence d'utilisation différent, tel que fourni avec le logiciel.
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    Limitation de responsabilité
    HP est responsable de plein droit de l’exécution de ses obligations en vertu des présentes. HP sera tenue responsable des dommages directs et prévisibles qui sont le résultat d’un manquement aux présentes Conditions, à l’exclusion de tous les dommages indirectes, incidents, non expressément prévus ou normalement prévisibles au moment de la conclusion du contrat.
    La responsabilité de HP ne saurait néanmoins être engagée si l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au client ou à des circonstances exceptionnelles, indépendantes de la volonté de HP et qui échappent à son contrôle, conformément à l’article 1218 du Code civil.
    Sous réserves des dispositions des présentes relatives à la protection des données à caractère personnel, HP ne sera pas responsable de la perte des données client lorsqu’elle sera imputable au client.
     
    Déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE)
    HP vous informe que les déchets électriques et électroniques, y compris les cartouches d’impression, ne doivent pas être jetés avec les autres déchets ménagers ; ils font l’objet d’une collecte séparée. C'est pourquoi, HP s'engage à reprendre gratuitement votre ancien équipement – de marque HP ou autre – pour tout produit neuf acheté sur le site eBay de la Boutique HP dans la limite de la quantité et du type de l'équipement vendu. Pour exercer votre droit de reprise, vous devrez vous connecter à votre compte HP Recyclage et soumettre le formulaire de demande de reprise en ligne au plus tard dans les trente (30) suivant la réception de votre achat. Veuillez noter que la reprise effective de votre ancien équipement aura lieu à l’expiration du délai légal de rétractation, soit quatorze (14) jours à compter de la réception de votre nouvel équipement. Veillez également à effacer toutes données personnelles ou confidentielles de votre équipement. HP ne pourra pas être tenue responsable des données qui y sont présentes. HP se réserve le droit de refuser de reprendre les équipements qui sont contaminés ou suspectés d'être contaminés par des produits chimiques, des agents biologiques ou d'autres substances qui ne font pas partie intégrante du produit neuf d'origine et présentant un risque pour la sécurité et la santé du personnel en charge de la reprise. Dans ce cas, des solutions alternatives de reprise vous seront proposées.
     
    Restrictions à l'exportation
    Les produits HP sont soumis aux lois en matière d’exportation. Après livraison de votre commande, il vous appartient de vous conformer à toutes les lois relatives à l’exportation si vous expédiez des produits HP en dehors de l’Union européenne (UE).
     
    Protection des données personnelles
    Les données personnelles que vous nous fournissez seront utilisées (i) afin de traiter votre commande et vous livrer les produits, ou (ii) avec votre consentement. Nous collecterons et utiliserons vos données personnelles conformément à la législation sur la protection des données en vigueur, notamment à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018, et à la Déclaration de Confidentialité HP.
     
    Démarchage téléphonique
    Conformément à l’article 223-2 du Code de la consommation, nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel.
     
    Droit applicable et résolution des litiges
    Les présentes Conditions Générales sont régies par les lois françaises.
    En cas de litige, vous devez vous adresser en priorité au Service Client de la Boutique HP par le biais de votre compte eBay.
    Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la Consommation, « tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif un dispositif de médiation de la consommation ». A ce titre, HP propose à ses clients consommateurs, en cas d’échec dans la résolution amiable du litige auprès de son Service Client, le recours aux services de médiation de l’Association des Médiateurs Européens (AME Conso), dont les coordonnées sont les suivantes : AME Conso, 11, place Dauphine 75001 Paris ; tél : 09 53 01 02 69 ; https:// www.mediationconso-ame.com/. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
    - soit en complétant le formulaire de demande de médiation disponible sur le site internet de l'AME Conso;
    - soit par courrier postal adressé à l'AME Conso, 11 Place Dauphine 75001 Paris.
    Il est rappelé que la médiation n’est pas obligatoire mais qu’elle est uniquement proposée afin de résoudre les litiges en évitant un recours aux tribunaux.
    Vous pouvez également utiliser la procédure de résolution des litiges applicable au sein de l’Union Européenne, en accédant à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) mise à disposition par la Commission Européenne à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Cette plateforme gratuite permet aux consommateurs d'introduire une plainte relative à l'achat d'un bien et/ou d'un service sur internet auprès d'un vendeur professionnel établi dans l'Union Européenne. La plainte sera transmise par la plateforme de RLL à l'organisme de résolution extrajudiciaire des litiges (REL) sélectionné par le vendeur professionnel et le consommateur, qui traitera la plainte.
    A défaut d'accord amiable entre les parties, le litige sera soumis aux tribunaux français.
     
    Note importante : Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas accès à certaines dispositions auxquelles il est fait référence dans les présentes Conditions Générales, telles que, par exemple, la Déclaration de Respect de la Vie Privée HP, nous vous invitons à contacter HP par le biais de votre compte eBay afin qu'une copie vous soit adressée. La version en vigueur des présentes Conditions Générales ainsi que les dispositions additionnelles qui y sont référencées, régissent votre commande au moment où vous la passez. Nous vous conseillons donc vivement d'imprimer ces documents et de les conserver afin de pouvoir vous y reporter ultérieurement.
     
    Annexe - Formulaire de rétractation
    (Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter de l'intégralité ou d'une partie de votre commande passée sur le site eBay de la Boutique HP.)
    A l'attention de : HP France SAS, Boutique HP sur eBay, 14 rue de la Verrerie - CS 40012, 92197 Meudon Cedex, par le biais de votre compte eBay ou par courriel à l'adresse email suivante : frstore.postsales@hp.com
    Note importante : Dès que nous recevrons votre demande de rétractation, nous prendrons contact avec vous afin de vous informer des étapes à suivre pour retourner le(s) produit(s). Merci de ne pas retourner le(s) produit(s) sans avoir reçu au préalable une étiquette de retour.
    Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la commande suivante passée sur le site eBay de la boutique HP :
    N° de commande : ..................................................
    Date de la commande : ............................................
    Commande reçue le : …………………………………
    Nom du consommateur : ............................................
    Adresse du consommateur : ........................................................................................
     
    Signature du consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
     
     
    Date : ............................................
    Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.