Le client dispose d'un délai de 30 jours ouvrables à compter de la livraison de la commande pour retourner le ou les produits ne lui convenant pas, après nous en avoir fait la demande par émail à l'adresse contact@mabox.fr.
Attention: Ce délai de réflexion expire 30 jours après la date de réception des produits. Vous ne pouvez pas utiliser les produits reçus avant de décider de vous rétracter. Le droit de rétractation vous permet d'examiner les produits de la même manière que vous le feriez dans un magasin.
Il ne vous autorise pas à en faire l'utilisation librement pendant 30 jours
Le droit de rétractation n'est pas applicable entre professionnels lors de leurs achats à distance, aucun retour pour remboursement ne sera possible pour les professionnels du même corps de métier, conformément au Code de la consommation
Quand un défaut spécial est signalé dans nos fiches de ventes, celui-ci ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de retour, avoir ou remboursement même partiel
Toutes demandes de retour doit comporter le numéro de la commande Ebay et les coordonnées du client ayant passé cette commande.
Ré-emballez le produit, non abîmé ou modifié, sans aucun programme installés, dans son emballage d'origine et accompagné de tous ses accessoires.
A la réception du colis, nous vérifierons que la marchandise est propre à la revente et validerons le remboursement dans les 14 jours suivants. Tous produits retournés dans un état non conforme à la vente, c'est-à-dire dans l'état dans lequel il a été expédié au client ne pourra faire l'objet d'un remboursement.
En cas d'erreur de commande ou de non récupération du colis en relais par le client, le remboursement est limité à la valeur de l'achat hors coût du transport quand celui-ci est indiqué sur la fiche de vente pour les expéditions en livraisons gratuites nous nous réservons le droit de déduire du remboursement le coût réel du transport.
Attention si l'article nous est renvoyé incomplet, endommagé, modifié ou en panne provoquée par une installation ou modification faites par l'utilisateur une décote de son prix sera appliquée (max. 10%) selon un diagnostic réalisé par nos services afin de remettre le pc en état de vente.
Les frais de retour sont à la charge exclusive du client, vous pouvez vous les faire rembourser par PayPal si vous avez opté pour ce mode de règlement :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Si le client décèle une erreur de livraison il est impératif que celui-ci le déclare par mail dans les 24h suivant la réception du colis. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société MABOX de toute responsabilité vis à vis du client.
Les retards ou erreurs de livraison n'engage pas la société MABOX et ne peuvent en aucun cas justifier d'un remboursement des frais de transport. Seul le transporteur est responsable dans ce cas précis et il vous convient de le contacter par lettre recommandée afin d'obtenir un éventuel dédommagement.
Les photos incluses dans nos annonces sont non contractuelles sauf si indiqué dans l'annonce.
La garantie, quand elle est indiquée dans l'annonce de nos pc portables, n'inclue pas la batterie, le chargeur, le câble d'alimentation, ni les détériorations, casses, chocs ou dommages provoqués par l'acheteur.
Les batteries, piles, vendues neuves ne seront reprises et remboursées que si l'emballage n'a pas été ouvert, altéré ou le scellé original décollé.
Les pièces détachées, disque dur, ssd, mémoires, etc... seront contrôlés systématiquement en cas de retour pour vérifier leur fonctionnement, numéro de série tel qu'à l'expédition.
Les logiciels ne sont remboursés que si la clé d'activation n'a pas été utilisée/activée.