10 %  DE REDUCTION SUPPLEMENTAIRE AVEC SATRIANI1125FET (-€100 maximum)Afficher tous les objets admissibles et les conditions

Fayard - histoire des tribunaux révolutionnaires de lyon et de Feurs

satriani104
(16638)
Pro
Inscrit comme vendeur professionnel
65,00 EUR
58,50 € avec le code promo
État :
non indiqué
reliure bon état
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
20,90 EUR La Poste - Lettre Recommandée Internationale.
Lieu où se trouve l'objet : Bard, France
Conformément à la réglementation douanière américaine, l'acheteur devra payer les droits et taxes d'importation pour cet objet au transporteur avant la livraison. En savoir plus
Droits et taxes d'importation:
Droits et taxes d'importation dus avant la livraison
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 18 déc. et le mar. 30 déc. à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 3 jours après réception du paiement.
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :202215661449
Dernière mise à jour le 22 août 2024 09:56:30 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

Commentaires du vendeur
“reliure bon état”
Reliure
Relié
Caractéristiques spéciales
Édition originale
Éditeur
A.Picard & georg
Langue
Français
Lieu de publication
paris
Époque
XIXème
Date de publication
1888
Nombre de pages
355
Catégorie

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : FR 20393493242
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.

À propos de ce vendeur

satriani104

99,7% d'évaluations positives31 818 objets vendus

Membre depuis oct. 2002
Inscrit comme vendeur professionnel
vous trouverez dans ma boutique EBAY un choix important de livres, cartes postales, vinyles, K7 audio, CD, jeux , jouets , bibelots et objets divers de collectionajouts quasi quotidiennement de ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.8
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (20 892)

Toutes les évaluationsselected
Positives
Neutres
Négatives
  • q***c (487)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    Bien reçu. Emballage très soigné. Très beaux livres, conformes à la description. Vendeur sérieux que je recommande. On ne peut qu'être satisfait. C'est parfait. Merci beaucoup.
  • p***p (561)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    Disque exactement conforme à sa description, envoi rapide et emballage soigné. Je recommande ce vendeur pour son sérieux et son professionnalisme.
  • a***l (63)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    Cinq étoiles au vendeur qui a envoyé l'article le jour même de ma commande (22 Juillet), sous emballage approprié. Mais zéro étoile à Mondial Relay, dont la prestation a été catastrophique. Colis livré - après 15 jours de tribulations - au Point relais le plus éloigné de mon domicile (30 kms aller/retour), alors qu'il devait l'être à celui de Barfleur qui m'était proposé , prétendu indisponible alors qu'il s'agit d'une Maison de la Presse ouverte 7 jours sur 7, puis au Locker de Quettehou.