Nos produits sont vendus en parfait état au départ de notre magasin, sauf indication contraire de notre part dans l'annonce.
La marchandise peut être retirée à notre adresse (sans aucun frais de livraison) ou être expédiée aux frais (livraison et emballage) de l'acheteur par LA POSTE.
Nous vous rappelons que la marchandise voyage au risque et péril de l'acheteur et que nous ne pouvons être tenu pour responsable des dégâts ou pertes. Dans ces cas précis il existe un dédommagement prévu dans les conditions générales de LA POSTE.
En cas de réception d'un produit cassé (malgré le soin apporté à nos colis), il faut immédiatement le déclarer à au préposé de LA POSTE et nous adresser une photo du produit.
Nous vous laisserons toujours le choix entre le Colissimo simple (indemnité de 21€ par kilo) ou le Colissimo recommandé (jusqu'à 800€ d'indemnité).
Pour les colis voyageant à l'international, sauf en cas de choix d'un Colissimo international, il n'existe aucune indemnité prévue.
Le retour des produits, si vous avez fait une erreur ou changé d'avis, est accepté dans un délai maximum de 7 jours après la réception de votre achat. Il faudra alors nous contacter pour obtenir un numéro de renvoi. Sans celui-ci aucun remboursement ne peut avoir lieu. Les frais de livraison d'aller et de retour resteront à votre charge
Les PHOTOS de donnent pas de GARANTIE contractuelle et ne servent qu'à illustrer l'objet, c'est pour cela que nous faisons une description détaillée du produit dans l'annonce