Merci pour votre Achat.
Suite à certains « petit malin », nous avons changer les conditions de livraison et de retour.
Merci de lire les nouvelles conditions.
Paiement :
Vous avez la possibilité de nous payer soit par Paypal (étranger obligatoire), ou par chèque.
En cas de paiement par Paypal, votre envoi seras obligatoirement en lettre suivi, ou en recommandé. Dans le cas contraire nous pourrons annuler votre commande et refuser votre règlement.
En cas de paiement par chèque, veuillez adressé celui-ci à l’adresse suivante, et le libélé à mon nom, sans oublié de joindre la copie de votre commande avec votre pseudo, le numéro de l’objet ainsi que votre adresse actuelle.
Dès réception de ces éléments, vous recevrez une confirmation de notre part, et l’objet partira sous 48h (sauf cas de vacances, ou impondérable). En cas de paiement par chèque pour un gros montant, votre objet ne seras envoyez qu’après acceptation et encaissement total de celui-ci afin d’éviter tout désagréments.
Adresse pour envoi du chèque.
Bruno Visentini
Priviet.fr
5, rue Roland Garros
31140 Aucamville
Commande groupée.
En cas de plusieurs achats, l’envoi en demande groupé ne sera pas calculé automatiquement. Vous devez nous faire la demande afin que nous puissions calculer au plus juste, et que tout cela parte dans la même enveloppe.
Satisfait ou remboursé.
Toute commande peut être renvoyez sous 8 jours sous certaines conditions.
Votre demande de retour dois nous parvenir par mail, spécifient le motif de celui-ci.
L’objet doit être restitué dans l’état ou vous l’avez reçu, et dans son emballage d’origine. Si l’objet est dans un étui scellé, il ne seras pas remboursé en cas ou l’étui à été ouvert par vos soins.
Les frais de port pour le retour de la marchandise reste à vos frais, en envoi en recommandé afin d’éviter toute perte.
Seule le prix de l’objet sera remboursé, car en car de retour, les frais de port « aller » serons à vos frais, ceci afin d’éviter les abus.
Dans le cas ou toutes les conditions sont requises, l’objet vous sera remboursé sous 30 jours.
Litiges.
Vous donnant la possibilité de plusieurs possibilités d’envoi, toutes les commandes postées en lettre recommandé, colissimo recommandé et valeur déclaré sont sous notre responsabilité en cas de perte.
Pour les commandes postées en lettre simple, colissimo et autres transports sans assurances sont sous votre entière responsabilité en cas de perte.
Merci de tenir compte de tous ces paramètres afin que tout ce passe bien.