Rubrique 1 min

Frais de livraison pour les vendeurs

Lorsqu'un utilisateur envisage d'acheter un ou plusieurs de vos objets, les frais de livraison peuvent faire toute la différence. Offrir la livraison gratuite ou réduire les frais de livraison peuvent convaincre les acheteurs indécis et vous permettre d'augmenter vos ventes.

Définir des frais de livraison concurrentiels

Voici quelques conseils pour définir vos frais de livraison :

  • Vérifiez les frais de livraison appliqués par d'autres vendeurs pour des objets similaires.
  • Vous pouvez inclure le coût de la livraison dans le prix de l'objet et offrir ainsi la livraison gratuite.
  • N'oubliez pas d'inclure l'emballage lorsque vous vérifiez la taille et le poids de l'objet.
  • Décidez si vous voulez envoyer votre objet uniquement en France ou dans d'autre pays.
  • Déterminez si vous souhaitez appliquer des frais de livraison fixes pour tous les acheteurs.

Consultez les guides ci-dessous pour découvrir comment susciter plus d'intérêt pour vos annonces en offrant des réductions sur les frais de livraison ou la livraison groupée, et pour en savoir plus, notamment sur les options de livraison.

Réductions sur les frais de livraison

Découvrez comment offrir des réductions sur les frais de livraison et créer des règles pour les promotions sur les frais de livraison.

Proposer la livraison groupée

Découvrez comment grouper la livraison pour les utilisateurs qui vous achètent plusieurs objets.

Mettre à jour vos options de livraison

Découvrez quand et comment vous pouvez modifier les frais de livraison pour un objet que vous avez déjà vendu.

Cette rubrique vous a-t-elle été utile ?

Rubriques d'aide connexes