Lorsque vous vendez sur eBay, il se peut que vos transactions ne se déroulent pas aussi bien que vous le voudriez, par exemple, si un acheteur ne paye pas un objet. Dans ce cas, la première chose à faire consiste à contacter l'acheteur directement pour tenter de résoudre le problème.
Garantir la sécurité de notre place de marché pour nos membres reste notre priorité. C'est pour cette raison que si vous ne pouvez pas résoudre un problème directement avec un acheteur, nous sommes toujours prêts à intervenir.
Si vous avez eu une expérience négative avec un acheteur et que vous ne voulez plus qu'il enchérisse sur vos objets, vous pouvez le bloquer pour l'empêcher d'acheter vos objets. Pour savoir comment bloquer un acheteur, le contacter et nous signaler des problèmes, consultez nos guides ci-dessous.
Contacter un acheteur ou un enchérisseurDécouvrez comment contacter un acheteur.
Bloquer un acheteurDécouvrez comment empêcher certains membres d'acheter ou d'enchérir sur vos objets.
Signaler un problème avec un acheteurSi vous rencontrez des problèmes avec un acheteur et pensez qu'il enfreint un règlement eBay, signalez-le-nous.