Si vous êtes un acheteur ou si vous souhaitez donner votre avis sur d'autres règlements, produits ou services d'eBay, contactez-nous via nos canaux d'aide
Ouvrir une réclamation
Pour ouvrir une réclamation liée à un paiement, sélectionnez le bouton Nous contacter ci-dessous. Voici quelques exemples de réclamations liées à un paiement : retards dans le versement des fonds, versements bloqués ou vérification du compte.
Nous contacterVous pouvez également nous contacter par courrier à l'adresse suivante :
eBay S.à.r.l.
22-24, Boulevard Royal
L-2449 Luxembourg
Seules les réclamations soumises par courrier ou via le bouton Nous contacter seront examinées. Nous n'acceptons pas les réclamations relatives aux services de paiement soumises via les réseaux sociaux, les pages Communauté ou d'autres canaux non mentionnés ici.
Après avoir ouvert une réclamation
Nous répondrons à votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrés à partir de la date à laquelle vous nous avez contactés. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre le problème d'ici là, nous vous enverrons une réponse définitive par e-mail dans un délai d'un mois à compter de la date de soumission de votre réclamation.
Après avoir reçu notre réponse
Si vous n'êtes pas satisfait de notre décision, nous vous communiquerons les étapes à suivre pour contacter l'équipe de direction d'eBay S.à.r.l. Si la réponse finale de l'équipe de direction d'eBay S.à.r.l. ne résout pas votre réclamation, vous pouvez contacter la Commission de Surveillance du Secteur financier (CSSF) dans un délai d'un an à compter de la soumission de votre réclamation auprès d'eBay S.à.r.l. Vous trouverez davantage d'informations sur la procédure à suivre pour contacter la CSSF sur le site Web de la CSSF - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.