Rubrique 2 min

Créer un compte eBay

Pour créer un compte eBay, vous avez uniquement besoin d'une adresse e-mail. Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez acheter, vendre et profiter de tous les avantages offerts aux membres eBay.

Vous pouvez utiliser Mon eBay pour suivre vos activités d'achat et de vente, envoyer des messages à d'autres membres, enregistrer vos recherches et vendeurs favoris et suivre jusqu'à 300 objets que vous envisagez d'acheter.

Créer un compte eBay

La création d'un compte eBay est rapide et facile. Utilisez le bouton ci-dessous pour commencer.

Créer un compte eBay

Vous pouvez également suivre les instructions ci-dessous pour créer votre compte :

Comment créer un compte eBay

Voici comment créer un compte :

  1. Allez à la page Inscription - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Saisissez votre nom et votre adresse e-mail.
  3. Choisissez un mot de passe.
  4. Sélectionnez Créer un compte (en sélectionnant Créer un compte, vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis sur les données personnelles d'eBay.)

Astuce
Avant de commencer à acheter et vendre des objets, vous devez vérifier votre compte. Nous vous enverrons des instructions par e-mail sur la procédure à suivre.

Créer un compte eBay à l'aide de Facebook

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez l'utiliser pour créer un compte eBay. Voici comment faire :

  1. Sur la page d'inscription - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, sélectionnez Continuer avec Facebook.
  2. Connectez-vous à votre compte Facebook.
  3. Autorisez eBay à accéder à votre profil public et à votre adresse e-mail.
  4. Confirmez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour votre compte eBay.
  5. Sélectionnez Créer un compte.

Ces informations seront utilisées pour créer votre compte et vous envoyer un e-mail de confirmation des détails de votre compte.

Créer un compte eBay à l'aide de Google

Si vous avez un compte Google, vous pouvez l'utiliser pour créer un compte eBay. Voici comment faire :

  1. Sur la page d'inscription - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, sélectionnez Continuer avec Google.
  2. Connectez-vous à votre compte Google.
  3. Autorisez eBay à accéder à votre profil public et à votre adresse e-mail.
  4. Confirmez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour votre compte eBay.
  5. Sélectionnez Créer un compte.

Ces informations seront utilisées pour créer votre compte et vous envoyer un e-mail de confirmation des détails de votre compte.

Créer un compte eBay à l'aide d'Apple

Vous pouvez également utiliser votre identifiant Apple pour créer votre compte eBay. Voici comment faire :

  1. Sur la page d'inscription - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, sélectionnez Continuer avec Apple.
  2. Saisissez votre identifiant Apple, puis sélectionnez la flèche.
  3. Saisissez le mot de passe de votre compte Apple, puis sélectionnez la flèche.
  4. Sélectionnez Autoriser dans le menu contextuel.
  5. Saisissez le code de vérification Apple à 6 chiffres envoyé à votre appareil Apple.
  6. Sélectionnez Se fier à ce navigateur.
  7. Sélectionnez Continuer.

Si un compte eBay existe déjà avec l'adresse e-mail que vous utilisez pour votre compte Facebook, Google ou Apple, vous serez invité à saisir votre mot de passe eBay pour associer vos comptes.

Associer votre compte eBay à votre compte Facebook, Google ou Apple

Si vous possédez déjà un compte eBay, vous pouvez l'associer à vos comptes de réseaux sociaux :

  1. Allez à Connexion et sécurité - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Allez à Comptes sociaux et sélectionnez Modifier à côté de Facebook, Google ou Apple.
  3. Connectez-vous à votre compte eBay.
  4. Sélectionnez Continuer avec Facebook, Continuer avec Google ou Continuer avec Apple.
  5. Vous devez vous connecter à votre compte de réseau social à l'aide de votre adresse e-mail ou de votre numéro de téléphone et votre mot de passe, ou de votre identifiant Apple.
  6. Sélectionnez Continuer.

Créer un compte professionnel

Si vous envisagez de vendre des objets sur eBay, vous pouvez choisir entre un compte personnel ou professionnel, selon la quantité d'objets que vous comptez vendre.

Si vous prévoyez de vendre des objets de manière occasionnelle (par exemple, des objets qui ne vous servent plus), optez plutôt pour un compte personnel. Si vous souhaitez vendre de grandes quantités, ou si vous possédez des objets que vous avez fabriqués ou achetés dans le but de les revendre, créez un compte professionnel.

Pour vous inscrire en tant que professionnel, sélectionnez Créez un compte professionnel sur la page d'inscription. Nous vous demanderons des détails supplémentaires, tels que le nom, le type et l'adresse de votre société.

Commencer sur eBay

Après avoir créé un compte eBay, vous recevrez dans votre boîte de réception un e-mail de bienvenue de la part d'eBay contenant des conseils pour tirer le meilleur parti de votre inscription. Pour en savoir plus sur les principes de base, consultez les articles ci-dessous. Bienvenue sur eBay !

Créer un deuxième compte eBay

Vous pouvez créer plusieurs comptes eBay à condition d'utiliser des adresses e-mail et des pseudos différents pour chaque compte supplémentaire.

Il vous suffit de vous déconnecter du compte que vous utilisez actuellement, d'aller à la page Inscription - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et de suivre les étapes ci-dessus pour créer un compte supplémentaire.

Notez que vous ne pouvez pas utiliser plusieurs comptes pour des activités liées à la même annonce. Par exemple, vous ne pouvez pas enchérir sur le même objet depuis plusieurs comptes ou enchérir sur un objet que vous vendez depuis un autre compte. Pour en savoir plus, consultez notre règlement sur l'utilisation de plusieurs comptes.

Pour transférer une adresse e-mail d'un compte eBay vers un autre, vous devez la supprimer du premier compte et attendre 60 jours avant de pouvoir l'ajouter à l'autre compte. Découvrez comment modifier votre adresse e-mail.

Pour créer un compte eBay, vous avez uniquement besoin d'une adresse e-mail. Pour créer un compte professionnel, vous devez fournir le nom, le type et l'adresse de votre société.

Cette rubrique vous a-t-elle été utile ?

Rubriques d'aide connexes