Nouveautés vendeurs professionnels - Avril 2022

Ce printemps, nous vous aidons à booster la croissance de votre activité avec tout un éventail de nouveaux outils, fonctionnalités et données.

Nouvelles façons de mettre en vente et de promouvoir votre inventaire

Pour que vos acheteurs trouvent plus facilement vos produits, nous allons ajouter de nouvelles caractéristiques de l’objet à certaines catégories et apporter des changements aux catégories et à la classification. 

Des améliorations ont également été apportées aux Annonces sponsorisées Standard, pour que vous puissiez voir si un taux publicitaire est susceptible de s'appliquer tandis que vous négociez une Offre directe et pour améliorer la gestion de vos campagnes.

Avec le lancement des Annonces sponsorisées Avancées (Bêta), un nouveau type de campagne publicitaire disponible dès maintenant, vous pouvez cibler la première position dans les résultats de recherche eBay pour offrir plus de visibilité à vos annonces.

Nouvelles données et fonctionnalités qui facilitent la gestion de votre activité

Il n’a jamais été aussi simple de gérer votre activité sur eBay grâce à la nouvelle méthode de décompte des vues et au nouveau rapport sur l’historique du trafic de l’annonce. 

Nous lançons également eBay Academy, une plateforme de cours en ligne gratuits, dédiés aux vendeurs professionnels souhaitant développer leurs connaissances relatives à la vente sur eBay.

Changements sur nos sites internationaux

Vous vendez sur d’autres sites eBay ? Découvrez les changements prévus sur nos sites internationaux.

Vous avez besoin d’aide supplémentaire ?

Demandez-nous de vous appeler

Service clients disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00

Les vendeurs discutent déjà des Nouveautés Vendeurs d'Avril 2022 sur la Communauté eBay.